Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariane Brodier, maman de deux bébés : "J'ai eu un parcours compliqué"

Ariane Brodier, maman de deux bébés : "J'ai eu un parcours compliqué"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Avant l'arrivée de ses deux enfants, Ariane Brodier a vécu des moments difficiles au cours de son chemin vers la maternité. Dans "Les Maternelles" (France 5) ce vendredi 24 mai 2019, la comédienne de 40 ans a fait quelques confidences.

Alors que son fils est âgé de 15 mois, Ariane Brodier a accouché de son deuxième enfant, une petite fille dont le prénom n'a pas été révélé, le 24 avril 2019. Maman de deux enfants en bas âge, la comédienne de 40 ans publie Rock Mama, son livre dans lequel elle livre son expérience. À cette occasion, elle s'est exprimée sur son rapport à la maternité sur le plateau des Maternelles (France 5) ce vendredi 24 mai 2019.

"Être enceinte, c'est un tour de magie. Les tours de magie ne marchent pas forcément. Parfois, on fait des fausses couches, parfois c'est compliqué. Justement, moi j'ai eu un parcours compliqué avant d'avoir mes deux bébés, confie Ariane Brodier qui a fait plusieurs fausses couches. On est toutes pareilles. On a tendance à mettre autour de la grossesse quelque chose de très magique même un peu mièvre (...). En fait, c'est compliqué de devenir maman. Ce n'est pas un parcours toujours évident."

Mais avant de rencontrer ces problèmes, dans son inconscient, la maternité n'était pas une question : "Petite, je rêvais d'avoir un château, de savoir voler... Mais jamais je n'ai rêvé d'avoir des enfants parce que, pour moi, c'était quelque chose de normal."

Aujourd'hui, l'amoureuse du rugbyman Fulgence Ouedraogo est consciente de la chance qu'elle a d'avoir pu donner la vie à deux reprises. "La maternité m'a transcendée", lance-t-elle. Et de poursuivre : "C'est tellement magique ce qu'il se passe dans le corps. Sentir son enfant, donner la vie... J'ai été vraiment époustouflée par ce que j'arriver à faire. Pendant neuf mois, on loue notre corps, plus rien ne nous appartient (...). Donner la vie, c'est juste magique !"

De tendres confidences de la part de l'heureuse maman qui publiera le 20 juin prochain son livre Rock Mama. Rappelons que l'ouvrage est dès à présent disponible en précommande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image