Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariane Brodier maman : Sa fille lui fait changer d'avis, la preuve en photos !

Ariane Brodier maman : Sa fille lui fait changer d'avis, la preuve en photos !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La belle blonde de 40 ans est devenue maman une deuxième fois il y a quelques semaines. Une arrivée qui a tout boulevé et qui l'a fait tomber dans un bien joli cliché. Elle en a dit plus sur Instagram...

Le 25 avril 2019, Ariane Brodier a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille, un peu plus d'un an après la venue au monde de son fils. Maman comblée, la comédienne ne cesse de partager les coulisses de sa maternité sur les réseaux sociaux. Elle vient d'ailleurs de dévoiler à quoi ressemble la chambre de sa fille.

La jolie blonde de 40 ans reconnaît être tombée, à sa plus grande surprise d'ailleurs, dans un énorme cliché, celui de la chambre rose. "Je déteste le rose... et pourtant cette petite poupée m'a fait changer d'avis. Voici la chambre de notre fille... en espérant qu'elle fasse de beaux rêves ... et qu'elle laisse dormir maman !", a-t-elle écrit en légende de deux photos de la fameuse pièce.

On peut la voir, son fils dans les bras, prendre la pose devant un lit à barreaux blanc à baldaquin, sur le mur, un papier peint rose et au sol, un tapis de la même couleur. On peut aussi apercevoir des peluches dans la même teinte. Bref, la fillette, dont on ignore le prénom, a une vraie chambre de princesse.

La petite et sa mère ont d'ailleurs fait une sortie entre filles, bébé dans la poussette, maman en robe et avec des boots aux pieds pour une balade en pleine campagne.

Malgré la fatigue, la compagne de Fulgence Ouedraogo reste très active. Cela n'a toutefois rien d'étonnant : elle a déjà révélé avoir besoin de faire du sport quotidiennement pour se sentir bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image