Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier maman : Sa fille lui fait changer d'avis, la preuve en photos !

Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La belle blonde de 40 ans est devenue maman une deuxième fois il y a quelques semaines. Une arrivée qui a tout boulevé et qui l'a fait tomber dans un bien joli cliché. Elle en a dit plus sur Instagram...

Le 25 avril 2019, Ariane Brodier a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille, un peu plus d'un an après la venue au monde de son fils. Maman comblée, la comédienne ne cesse de partager les coulisses de sa maternité sur les réseaux sociaux. Elle vient d'ailleurs de dévoiler à quoi ressemble la chambre de sa fille.

La jolie blonde de 40 ans reconnaît être tombée, à sa plus grande surprise d'ailleurs, dans un énorme cliché, celui de la chambre rose. "Je déteste le rose... et pourtant cette petite poupée m'a fait changer d'avis. Voici la chambre de notre fille... en espérant qu'elle fasse de beaux rêves ... et qu'elle laisse dormir maman !", a-t-elle écrit en légende de deux photos de la fameuse pièce.

On peut la voir, son fils dans les bras, prendre la pose devant un lit à barreaux blanc à baldaquin, sur le mur, un papier peint rose et au sol, un tapis de la même couleur. On peut aussi apercevoir des peluches dans la même teinte. Bref, la fillette, dont on ignore le prénom, a une vraie chambre de princesse.

La petite et sa mère ont d'ailleurs fait une sortie entre filles, bébé dans la poussette, maman en robe et avec des boots aux pieds pour une balade en pleine campagne.

Malgré la fatigue, la compagne de Fulgence Ouedraogo reste très active. Cela n'a toutefois rien d'étonnant : elle a déjà révélé avoir besoin de faire du sport quotidiennement pour se sentir bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Il est papa !
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel