Ariane Brodier a partagé un message inquiétant le 24 novembre dernier. Dans une publication Instagram, elle a révélé avoir été victime d’une agression très violente et d'en être ressortie blessée. "Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales", annonce-t-elle.
Et de préciser : "J'ai été immédiatement prise en charge par les services médicaux, auxquels je tiens à exprimer ma gratitude. Je souhaiterais également remercier les gendarmes et les pompiers qui m’ont prise en charge ainsi que les personnes qui m’ont secourue." L'animatrice souhaite désormais "se reposer" et "prendre du recul" mais promet de revenir plus tard pour s'exprimer davantage sur ce qui lui est arrivée.
En attendant, c'est son compagnon Fulgence Ouedraogo, un célèbre rugbyman avec qui elle a eu ses deux enfants (un fils, né en 2018 et une fille née en avril 2019), qui a pris la parole. Sur Instagram, il a partagé un montage photos de son couple avec Ariane et de leur belle famille, tout en inscrivant en légende : "Après ces jours difficiles… sache qu'on est là. Le monde t'a blessée, mais rien n’éteint ta lumière. On t’aime fort".
Lors d'une interview accordée au média Lou, Ariane Brodier avait expliqué avoir eu un véritable "coup de foudre" pour Fulgence. "Je me rappelle que la première fois que je l'ai vu, il était dans un restaurant. Et la table du restaurant elle était à je sais pas, 10 ou 15 mètres, et je crois que je me suis cognée à toutes les chaises qui allaient du point où j'étais au point où il était. J'étais tellement stressée."
C'était il y a bientôt dix ans et depuis, c'est toujours le parfait amour, mais non sans "un travail de tous les jours, surtout quand on devient parents, quand on a un métier prenant."
player2