Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) hospitalisée : photo sous respirateur, elle se bat contre la Covid-19

15 photos
Voir 15 photos
Ariane Séguillon (Demain nous appartient) hospitalisée : photo sous respirateur, elle se bat contre la Covid-19
Ariane Séguillon n'a pas donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. Touchée par le coronavirus, la comédienne a partagé une photo d'elle... depuis l'hôpital. Très affaiblie et sous oxygène, elle explique souffrir depuis 10 jours maintenant.

Voilà bientôt un an que l'épidémie de coronavirus s'est installée dans nos vies. À l'approche de ce premier anniversaire morbide, et alors que la vaccination s'accélère en France, il peut parfois être facile d'oublier que ce fléau continue de frapper avec puissance. Ariane Séguillon l'a constaté. La comédienne de Demain nous appartient (TF1) a en effet contracté la Covid-19. Il y a quelques jours, elle révélait être au plus mal mais malheureusement, la situation n'a fait que s'empirer...

Mercredi 10 mars 2021, elle s'est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Ariane Séguillon est apparue visiblement très affaiblie via sa story Instagram depuis sa chambre d'hôpital. Elle est placée sous assistance respiratoire. "Ça, c'est ma tête quand pour la première fois depuis 10 jours je n'ai pas plus de fièvre deux fois de suite et que en plus j'ai vos messages de soutien d'amour", a-t-elle légendé avec optimisme. Ses fans ne sont pas les seuls à penser à elle et Ariane Séguillon a reçu de belles déclarations de la part des équipes de Demain nous appartient. Toujours en story, elle l'a prouvé en partageant une image du plateau de tournage, sur laquelle un clap est mis en avant et où est inscrit : "Big bisous Ariane". "Merci mes DNA d'amour, vous me manquez, j'ai hâte de pouvoir vous retrouver", a donc répondu la jeune femme.

Déjà le 7 mars celle qui s'est battue contre la boulimie ne se montrait pas franchement rassurante lorsqu'elle est réapparue sur ses réseaux sociaux après une brève absence mais remarquée. "Je vous fais un petit post sans filtre. Je me bats contre le coronavirus depuis six jours avec énormément de fièvre, des problèmes respiratoires et c'est vraiment très dur", a-t-elle annoncé. Et pour elle de faire passer un message important : "Je vous recommande de faire attention pour ne pas attraper cette vacherie et je vais m'en sortir parce que je suis forte mais c'est un moment très difficile. Je vous fais à tous des grosses bises." Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image