Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle tord le cou à ce "pur poison" de rumeur et crie son amour !

Arielle Dombasle tord le cou à ce "pur poison" de rumeur et crie son amour !
Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy, à Paris, le 20 septembre 2010
5 photos
Lancer le diaporama

Arielle Dombasle a récemment été victime d'un odieux chantage. Une jeune femme prétendait détenir des photos compromettantes de la star prises sur le tournage de Crédit pour tous, le film de Jean-Pierre Mocky sorti le 1er avril. Après plusieurs mois d'enquête, les policiers de la brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) ont enfin identifié et arrêté la suspecte qui a reconnu les faits.

On imagine cet épisode déjà difficile pour l'actrice et chanteuse, mais Arielle Dombasle a dû faire face à bien plus grave ces derniers mois : de vilaines rumeurs. On l'a dit séparée de Bernard-Henri Lévy, son compagnon et époux depuis près de 30 ans. Pire encore, on raconte qu'il s'est rapproché de Daphne Guinness, l'héritière de la bière du même nom et fashionista au style salué dans le monde entier. Cette histoire rocambolesque atteint son paroxysme en février quand à l'occasion d'une interview pour Harper's Bazaar, l'anglaise déclare : "De toute évidence, il [BHL, ndr] est l'amour de ma vie (...) Mon grand désespoir est la question irrésolue du statut de notre relation."

Dans le nouveau numéro de Paris Match, l'artiste reconnaît que ces "gossip" et ce "trash anglo-saxon" lui "ont fait vivre une sorte de saison en enfer", puis elle balaye d'un revers de la main ce "pur poison" : "Rassurez-vous, nous ne nous quittons pas et nous vivons sous le même toit [à l'hôtel depuis un an, ndr] Je vis une passion intense et entière. Je ne peux pas vivre autrement. Et Bernard-Henri a une adoration pour moi qu'il me prouve tous les jours (...) ces rumeurs sont du pur poison (...) ça fait plus de 20 ans que je vis avec lui un amour éperdu. Il m'a fait ce serment d'amour fou."

Et quand la journaliste insiste sur des photos parues sur le net de l'amour de sa vie et Daphne Guinness, elle répond avec assurance : "Je ne regarde pas le net. Je ne connais pas les photos dont vous parlez". Circulez, il n'y a rien à voir !

Pour preuve, l'album "muy caliente" et passionné Diva Latina, attendu le 16 mai chez Mercury/Universal. Arielle Dombasle y reprend des titres en langue espagnole sur des rythmes afro-cubains très modernes à l'image du premier extrait, une reprise de Porque te vas ? La star vient d'en dévoiler le clip très glamour réalisé par Ali Mahdavi, directeur artistique du Crazy Horse avec qui elle a déjà travaillé lors d'une revue évènement pour le célèbre cabaret. Cet album est très clairement un hymne à son amour pour Bernard-Henri Levy, qu'on se le dise.

La rumeur, Bernard-Henri Lévy, Diva Latina, ses passions et bien plus encore... Retrouvez l'intégralité de cette interview d'Arielle Dombasle dans Paris Match, en kiosques jeudi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image