Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Arnaud Ducret sous le charme de sa femme Claire en robe fendue, Laura Tenoudji joue la transparence

Arnaud Ducret sous le charme de sa femme Claire en robe fendue, Laura Tenoudji joue la transparence
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
54 photos
Du beau monde a défilé, le 13 décembre 2021, au pavillon Gabriel de Paris. Arnaud Ducret et son épouse Claire étaient notamment venus pour participer au gala de L'institut Rafaël, fondé par les docteurs Eric Sebban et Alain Toledano.

C'est la générosité qui leur donne des ailes. Les docteurs Eric Sebban et Alain Toledano ont fondé ensemble l'Institut Rafaël, maison de l'après cancer, dans l'espoir de développer une médecine intégrative pour toutes les personnes qui parviennent à vaincre la maladie. Le 13 décembre 2021, ils ont donc organisé un gala dans l'idée de sensibiliser le pays entier à leur cause, depuis le Pavillon Gabriel de Paris. Une foule de célébrités s'était précipitée dans le huitième arrondissement pour trinquer en l'honneur de la bonne cause.

Les fondateurs de l'Institut Rafaël se sont ainsi entourés de Jonathan Lambert, de Laura Tenoudji et de son époux Christian Estrosi, de Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere, Claire Chazal, Amir, Olivier Nakache, Elsa Zylberstein, Eric Sebban, Mathilde Favier, Linda Pinto, Eric Toledano et sa femme, Ramzi Khiroun, Hubert Saltiel, Hanah Lamallem, Marc Bollet, Hanah Lamallem, Frank Tapiro et sa femme Charlotte Rosier, Steve Suissa, Nicolas Altmayer, Laurent Dassault, Joëlle Levy, Hubert Saltiel, Daniela Benhamou, Nicole Guedj, Jean-Marie Le Guen, Charlotte Berdugo, Marie-Georges Benbunan - la directrice fundraising et grands donateurs de l'Institut Rafaël -, Pierre Palomba et son épouse Elodie Garamond, la fondatrice du Tigre Yoga.

Arnaud Ducret et sa femme Claire Francisci étaient également de la partie. En couple depuis 2018, les amoureux se sont mariés le 3 juillet 2021 au Mont Saint Michel s'il-vous-plaît, en présence de leurs amis, familles et invités VIP. L'Institut Rafaël a pour mission de gérer le traumatisme psychologique que provoque le cancer chez ses victimes, ainsi que leur reconstruction émotionnelle et physique. L'organisme tente d'élaborer des solutions grâce à un centre de recherche, un centre de formation et un centre de médecine prédictive et personnalisée. A vos dons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image