Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alice Detollenaere et Camille Lacourt parents : grande première pour le petit Marius !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont emmené leur fils Marius voir l'océan pour la première fois ce week-end. Les jeunes parents sont partis à l'île de Ré pour un premier séjour en famille inoubliable.

"Des amis, de l'amour, un ciel bleu, un moule-frite". Voilà comment Alice Detollenaere résume la toute première sortie à la mer de son fils Marius (4 mois). Avec son compagnon Camille Lacourt, elle a profité d'un week-end hors de Paris et sa grisaille en prenant la direction de l'île de Ré (Charente-Maritime). Bien emmitouflés, mère et fils ont posé pour de belles photos au coucher du soleil publiées sur Instagram. L'occasion d'admirer la bouille à croquer du garçonnet.

"Bien arrivés à L'île de Ré avec ma bouille d'amour. Bien au chaud pour admirer les vagues pour la première fois. Bon week-end à tous", a écrit le mannequin sur le réseau social. Le lendemain, Marius a fait son plus beau sourire dans les bras de son papa, le tout sous un soleil de plomb. Ensemble, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont rejoint un couple d'amis pour un déjeuner les pieds dans le sable. De quoi profiter à fond de ce premier séjour en famille.

Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont également pris soin d'emmener avec eux Sumo, un adorable chiot - XXL - croisé beauceron et bouvier bernois, adopté juste avant la naissance de Marius.

Déjà papa d'une fille prénommée Jazz (9 ans), née de son mariage passé avec Valérie Bègue, le nageur avait raconté comment celle-ci avait réagi en apprenant l'arrivée de son petit-frère : "Ma fille était si heureuse quand elle a su qu'elle allait avoir un petit frère, c'était vraiment touchant", racontait Camille Lacourt dans les pages de Gala. Le 2 juin 2021, sa nouvelle compagne Alice Detollenaere accouchait de leur petit garçon.

Un immense bonheur pour le couple qui avait connu l'enfer avec le cancer du sein du mannequin, aujourd'hui en rémission. "C'est notre premier enfant, notre petit miracle. On en rêvait tellement fort tous les deux ! On s'était dit qu'on le ferait dès qu'on emménagerait ensemble (...) Après deux jours de retard, j'ai acheté un test de grossesse, mais j'étais quasi sûre, je le sentais (...) Sur le coup tous les deux on a été choqués, sidérés", se souvenait-elle auprès de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image