Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lacourt, soutien d'Alice Detollenaere pendant sa grossesse difficile : "Je ne pensais pas que ce serait aussi dur"

Camille Lacourt, soutien d'Alice Detollenaere pendant sa grossesse difficile : "Je ne pensais pas que ce serait aussi dur"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Dans une interview croisée accordée à "Gala", parue dans l'édition du jeudi 29 avril 2021, Camille Lacourt et Alice Detollenaere se sont confiés sur les petits désagréments de la grossesse. Ils attendent patiemment l'arrivée de leur "petit miracle".

C'est un garçon ! Dans une interview croisée accordée à Gala, le jeudi 29 avril 2021, Camille Lacourt et Alice Detollenaere se confient sur l'arrivée imminente de leur futur bébé. On y apprend la réaction de Jazz (8 ans) - la fille du nageur et de Valérie Bègue - lorsqu'on lui annonce la nouvelle, mais aussi de nombreuses anecdotes sur la grossesse du mannequin, pas vraiment de tout repos.

"J'adore toucher son ventre, surtout quand le bébé fait la java tout le temps ! Au moins une fois par jour, on se fait coucou", s'attendrit Camille Lacourt. Au cours de cet entretien, Alice Detollenaere a tenu à le remercier pour son implication. "Camille ne se rend pas compte à quel point il est un soutien pour moi, parce que je ne pensais pas que ce serait aussi dur, la grossesse : je suis tout le temps malade, j'ai une peau horrible, plein d'acné, j'ai pris beaucoup de poids...", énumère Alice Detollenaere, qui ne semble pas encore avoir découvert les vergetures, les fuites urinaires ou bien même la rééducation périnéale.

"Avec tout ça, je vous jure qu'on vit un peu moins bien le truc ! Je n'arrête pas de lui en parler et lui, il m'écoute, me dit que je suis belle, me rassure, il est vraiment chouette", positive-t-elle. Des désagréments à subir afin d'accueillir un petit-être, qui semble déjà en valoir la peine. "C'est notre premier enfant, notre petit miracle. On en rêvait tellement fort tous les deux !", s'émerveille Alice Detollenaere.

Tombés fou amoureux, Alice et Camille avaient décidé de s'installer ensemble après plusieurs mois de relation intense. Ils s'étaient promis d'essayer d'avoir un enfant après l'emménagement, mais le cancer du sein du mannequin en a décidé autrement. Guérie rapidement après une opération, Alice Detollenaere est parvenue à tomber enceinte. Une belle histoire pour le couple. "Je suis entouré d'amour : j'avais déjà celui de ma fille, j'ai celui de ma femme, d'un petit bébé que j'ai hâte d'accueillir et même celui d'un chiot... À la maison, l'amour ne se divise pas, il se multiplie. Tout mon bonheur est là", résume parfaitement Camille Lacourt.

Retrouvez l'interview croisée d'Alice Detollenaere et de Camille Lacourt dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image