Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lacourt, un bébé avec Alice : très belle officialisation avec sa fille Jazz

Camille Lacourt, un bébé avec Alice : très belle officialisation avec sa fille Jazz
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Camille Lacourt, Alice Detollenaere et Valérie Bègue réunis pour l'anniversaire de Jazz, qui a fêté ses 7 ans. Photo publiée sur Instagram, il y a un an.
17 photos
Dans quelques mois, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere accueilleront leur premier enfant ensemble. Un heureux événement enfin officialisé et qui semble faire la joie de Jazz, la fille de l'ex-sportif et de Valérie Bègue, qui câline déjà le ventre rond de sa belle-mère.

Première photo à trois et demi pour Camille Lacourt ! Le 6 janvier 2021, l'ancien champion de natation s'est saisi de son compte Instagram pour officialiser la grossesse de sa compagne Alice Detollenaere. L'occasion de voir le ventre déjà bien rond de la future maman !

"Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une belle année pour nous. @alice_deto va devenir la plus belle des mamans, Jazz la plus fabuleuse des grandes soeurs et moi le plus heureux des hommes. Vous l'aurez compris dans quelques mois un petit être va nous combler de bonheur", Camille Lacourt a-t-il écrit en légende de sa publication. A l'image, l'ex-athlète de 35 ans prend la pose en embrassant tendrement le front de sa compagne, tandis que sa fille Jazz (8 ans), née de son premier mariage avec Valérie Bègue, est occupée à câliner le baby bump de sa jeune belle-mère.

Le couple avait révélé cet heureux événement le 28 décembre à la télévision, lors de sa participation à l'émission Tous en cuisine sur M6. La belle Alice avait en effet laissé voir son ventre rond dans une robe bleue satinée alors qu'elle s'était lancée, avec sa moitié, dans la préparation d'un repas de fête. "Camille n'est pas tout seul ce soir ! Il ne plonge pas tout seul ! Il est avec Alice... Alice qui, à mon avis, attend un heureux évènement ! On est content de partager ça avec vous les amis, ça nous fait trop plaisir", avait alors lancé l'animateur Jérôme Anthony, appuyé par le chef Cyril Lignac.

Voilà maintenant deux ans que Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont en couple. Une idylle rendue publique par l'ancien nageur et l'ex-Miss Bourgogne en avril 2019. Le début de leur relation a ensuite été mis à rude épreuve puisque la jeune femme a dû faire face à un cancer du sein. Une épreuve aujourd'hui derrière elle puisqu'elle a confirmé à Paris Match être en rémission, en février 2020. L'arrivée de son premier enfant n'est pas si surprenante puisque le mannequin avait déjà confié son désir de maternité au cours de cet entretien : "À long terme, nous souhaitons avoir un bébé." Souhait exaucé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image