Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Bègue revient sur sa rupture avec Camille Lacourt, le père de sa petite Jazz

Valérie Bègue revient sur sa rupture avec Camille Lacourt, le père de sa petite Jazz
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bègue dans le documentaire "La vraie vie de vos Miss", sur C8.
De 2010 à 2016, ils ont affronté les affres de la vie main dans la main. Désormais, Valérie Bègue et Camille Lacourt éduquent leur petite fille Jazz ensemble... et à la fois séparément.

Les séparations ne sont pas toutes synonymes de guerre des tranchées. Valérie Bègue, par exemple, vit avec harmonie cette nouvelle ère sans son compagnon Camille Larcourt. Dans le documentaire La vraie vie de vos Miss, diffusé sur C8 le vendredi 11 décembre 2020, notre ancienne reine de beauté 2008 est revenue sur leur relation et leur rupture. Elle a évoqué cette histoire en faisant le tour de la ville de Marseille, berceau de leur idylle. "Mon ex mari s'entraînait ici, rappelle-t-elle. Je l'ai très rapidement rejoint. J'ai habité 6 ans ici. Je suis descendue en 2010 ou 2011, quand je l'ai rencontré. On a eu notre fille ici. On a construit une jolie vie. C'est ma ville de coeur."

Valérie Bègue et Camille Lacourt, mariés pendant trois ans, ont effectivement accueilli une petite Jazz. le 20 octobre 2012. Une enfant qui a également grandi sous la bienveillance d'une autre miss : Alexandra Rosenfeld, sa marraine. Et si elle est désormais déchirée entre deux foyers, elle semble y trouver midi à sa porte. "On vient chaque année dans les Calanques, explique sa maman. C'est un passage obligatoire. Elle est née ici, elle se sent tellement Marseillaise. Elle dit toujours qu'elle est d'abord Réunionnaise et ensuite Marseillaise. Elle est profondément attachée, encrée à cette région."

On a la chance d'avoir quand même une très belle relation

Sans l'aventure Miss France, Valérie Bègue n'aurait peut-être jamais rencontré Camille Lacourt, et elle n'aurait peut-être jamais eu cette fille en or qui lui donne de l'énergie à revendre. Aujourd'hui, âgée de huit ans, la petite grandit en paix... d'autant que papa et maman s'entendent toujours à merveille. "On est divorcé depuis quelques temps. On a la chance d'avoir quand même une très belle relation, d'avoir une très belle famille, se réjouie l'ancienne Miss. Elle a son papa qui s'en occupe très bien. Et sa belle-mère. Je suis tranquille d'esprit." Pas question, pourtant, de voir son visage rayonnant - si ce n'est, récemment, un oeil malicieux - affichés sur les réseaux sociaux. Les parents sont d'accords sur bien des choses, notamment le fait de la protéger jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour décider, ou non, de s'exposer. Il faudra encore attendre un peu avant de savoir si Jazz ressemble au nageur ou à sa divine ex..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image