"Je t'aime" : Valérie Bègue fait une déclaration d'amour à Didier Deschamps malgré "l'immense tristesse"
Publié le 19 décembre 2022 à 18:43
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Malgré la déception de cette déchirante finale de Coupe du monde perdue, Valérie Bègue a su trouver les mots sur Instagram pour exprimer sa tristesse, mais également déclarer tout son amour au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.
"Je t'aime" : Valérie Bègue fait une déclaration d'amour à Didier Deschamps malgré "l'immense tristesse"
Exclusif - Valérie Bègue (Miss France) - Célébrités à la repésentation "An Evening With Al Pacino" au théâtre de Paris à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage Valérie Bègue adresse un beau message à Didier Deschamps. Deception de Didier Deschamps entraineur / Selectionneur France - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France en finale (3-3 - tab 2-4). Doha, le 18 décembre 2022. Valérie Bègue (Miss France 2008) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage Didier Deschamps, Adjoint Guy Stephan - Match "France - Argentine (3-3 - tab 2-4)" en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le 18 décembre 2022. © Philippe Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

C'est le genre de défaites qui fait mal au coeur et dont on se souvient pendant longtemps. Absents une grande partie de la rencontre, les joueurs de l'équipe de France ont su trouver les ressources à quelques minutes de la fin de cette finale de Coupe du monde face à l'Argentine pour renverser la vapeur et pousser les coéquipiers d'Angel Di Maria en prolongation. Malheureusement, tout s'est joué aux tirs au but et le gardien argentin a été plus fort que les tirs français et les tricolores se sont inclinés pour la deuxième fois de leur histoire en finale de la plus prestigieuse compétition qui soit dans le football.

Une défaite forcément déchirante et encore plus pour le sélectionneur, Didier Deschamps, qui pensait avoir tout bien fait en emmenant ses joueurs jusqu'en finale. Il n'aura pas manqué grand-chose aux Bleus pour sortir vainqueur de ce duel au sommet entre Messi et Mbappé, mais les supporters français sortent forcément très déçus de cette nouvelle défaite en finale. Malgré la déception, l'ancienne Miss France 2008 Valérie Bègue a tenu à adresser un beau message au sélectionneur sur Instagram. Dans sa story, l'ex compagne de Camille Lacourt a partagé une belle photo de groupe des joueurs de l'équipe de France sur lequel elle écrit un beau message : "Tristesse immense... Mais tellement fière de notre équipe ! Merci de nous avoir fait vibrer. Je t'aime Didier !", s'exclame-t-elle dans son message (qui est à retrouver dans le diaporama).

Didier Deschamps forcément déçu après la rencontre

Un bel hommage en direction de l'homme fort des Bleus, Didier Deschamps, très triste à la fin du match. Pour le réconforter, sa femme Claude était présente au Qatar, ainsi que son fils Dylan, venu accompagné de sa jolie copine, Mathilde. "La déception est énorme évidemment. On a eu un avant et un pendant pas des plus faciles mais ce n'est pas une excuse. Ça a quand même été un pur bonheur à travers les matchs tant sportivement que humainement dans le très haut niveau. De ce côté là, il y a que du positif mais quand il n'y a pas le graal au bout ca fait mal. Mais c'est le très haut niveau, il va falloir digérer", a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde Amitié
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Isabelle Carré hospitalisée dans un service psychiatrique à 14 ans : ce "chagrin d'amour" qui a tout fait basculer
Isabelle Carré hospitalisée dans un service psychiatrique à 14 ans : ce "chagrin d'amour" qui a tout fait basculer
5 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Florian Thauvin fond en larmes après les mots de sa compagne et ancienne Miss, Charlotte Pirroni play_circle
VIDEO Florian Thauvin fond en larmes après les mots de sa compagne et ancienne Miss, Charlotte Pirroni
4 décembre 2023
Paul Pogba : Sorti de prison, son frère Mathias s'offre une reconversion inattendue
Paul Pogba : Sorti de prison, son frère Mathias s'offre une reconversion inattendue
23 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news