Angel Di Maria : Sa fille Mia née grande prématurée, photos déchirantes à l'hôpital malgré un bonheur immense
Publié le 18 décembre 2022 à 09:06
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une journée très spéciale pour Angel Di Maria, qui va disputer la deuxième finale de Coupe du monde de sa carrière. L'ancien joueur du PSG a vécu des moments difficiles dans sa vie et notamment le jour de la naissance de sa fille Mia, née grande prématurée.
Angel Di Maria : Sa fille Mia née grande prématurée, photos déchirantes à l'hôpital malgré un bonheur immense
Angel Di Maria et sa femme Jorgelina Cardoso - Lancement des smartphones "BM by DWN TWN" de la marque Danew co-créés par Matuidi à l'Elyséum, Paris. © Veeren/Bestimage Angel Di Maria lors du match de football du groupe C entre l'Argentine contre l'Arabie Saoudite lors de la coupe du Monde à Doha, Qatar, le 22 novembre 2022. L'Arabie Saoudite a gagné 2-1. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Angel Di María, Leandro Paredes - Le milieu de terrain du PSG, Leandro Paredes, a présenté sa gamme de vins "Mi Victoria" avec son coéquipier Angel Di María à Buenos Aires en Argentine le 14 juin 2022. Ángel Di María et sa femme Jorgelina Cardoso - Anniversaire du joueur de football du Paris Saint-Germain (PSG), le brésilien Neymar Jr qui fête ses 26 ans au Pavillon Cambon (1er arrondissement) à Paris, France, le 4 février 2018. Angel Di Maria - Match du groupe C opposant l'Argentine au Mexique lors de la coupe du Monde au stade Luasil à Doha au Qatar, le 26 novembre 2022. L'Argentine a gagné 2-0. © Heuler Andrey/Sport Press Photo/Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

La douleur de la dernière finale perdue par l'Argentine en 2014 face à l'Allemagne va forcément être dans l'esprit d'Angel Di Maria au moment de jouer ce match crucial face à la France en finale de cette Coupe du monde au Qatar. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, parti à la Juventus Turin cet été, a laissé un très bon souvenir du côté de la capitale, mais aujourd'hui, son ancien coéquipier Kylian Mbappé va tout faire pour qu'il reparte sans trophée. Pour le soutenir, le joueur de 34 ans va pouvoir compter sur la présence de sa femme, Jorgelina Cardoso, avec qui il est en couple depuis 2008. Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs mariés en 2011 et en 2013, ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia.

Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu lors de la naissance de Mia, qui est née grande prématurée, près de trois mois avant la fin de la grossesse de Jorgelina Cardoso. Il y a trois ans de cela, pour la journée mondiale de la prématurité, la mère de famille avait tenu à partager plusieurs photos de cette journée si spéciale dans la vie de sa famille et les images sont particulièrement douloureuses à regarder. On peut surtout voir qu'Angel Di Maria et sa femme ont donné tout l'amour nécessaire à leur fille pour qu'elle s'en sorte et cela a très bien fonctionné puisque Mia est aujourd'hui une petite fille en parfaite santé ! "Bonne fête à tous les petits lions prématurés. La Journée mondiale de l'enfant prématuré est célébrée le 17 novembre. Cette journée est utile pour rappeler les précautions supplémentaires qui doivent être prises avec les nouveau-nés", écrit-elle en commentaires de sa publication.

Ma petite fille m'a montré que tout est possible, que les efforts sont toujours récompensés

Un évènement qui a forcément marqué Angel Di Maria et Jorgelina Cardoso, qui a eu des mots très forts pour évoquer cette période assez longue, puisque Mia a dû rester 2 mois en soin à l'hôpital. "Ma petite fille m'a montré que tout est possible, que les efforts sont toujours récompensés", avait déclaré le coéquipier de Lionel Messi, qui est resté au chevet de sa fille de longues nuits tout en continuant à performer sur le terrain, comme le rappellait France Info.

Parents d'une deuxième fille prénommée Pia, Angel Di Maria et Jorgelina Cardoso ont surmonté une épreuve loin d'être simple et peuvent aujourd'hui profiter d'une belle vie de famille à 4. Un bonheur souvent illustré en photos sur Instagram...

Angel Di Maria aura à coeur de rendre les trois femmes de sa vie très fières aujourd'hui !

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Coupe du monde Enfant de star Naissances Histoires de stars Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
6 janvier 2024
Basile Boli a longtemps souffert d'un handicap : une grande figure du football l'a aidé à le surmonter play_circle
Basile Boli a longtemps souffert d'un handicap : une grande figure du football l'a aidé à le surmonter
11 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Première élimination dans Secret Story 2024 : un grand changement et des rebondissements annoncés
Première élimination dans Secret Story 2024 : un grand changement et des rebondissements annoncés
10:30
Les "survivantes" de Harvey Weinstein outrées après l'annulation de sa condamnation par la Cour d'appel de New York
Les "survivantes" de Harvey Weinstein outrées après l'annulation de sa condamnation par la Cour d'appel de New York
10:04
VIDEO Pékin Express 2024 : Nouvelle élimination dans la douleur, les finalistes désignés play_circle
VIDEO Pékin Express 2024 : Nouvelle élimination dans la douleur, les finalistes désignés
09:41
"Qu'il ait cru bon de..." : L'attitude du procureur dans l'affaire Kendji Girac directement visée par ses managers
"Qu'il ait cru bon de..." : L'attitude du procureur dans l'affaire Kendji Girac directement visée par ses managers
08:46
Dernières news