Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Camille Lacourt bientôt papa : Alice Detollenaere sort les dossiers pour une occasion spéciale

Camille Lacourt bientôt papa : Alice Detollenaere sort les dossiers pour une occasion spéciale
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Pour le 36e anniversaire de son homme le 22 avril 2021, Camille Lacourt, Alice Detollenaere a publié plusieurs photos du nageur sur les réseaux sociaux. On y découvre un joli cliché de son ventre arrondi.

"Joyeux anniversaire ma vie, la chance de vieillir à tes côtés" : voilà comment Alice Detollenaere commence sa publication en l'honneur de son homme,Camille Lacourt. Le mannequin a dévoilé sur Instagram de nombreuses photos aussi drôles qu'intimes pour l'anniversaire du nageur. Le jeudi 22 avril 2021, l'ex-sportif soufflait en effet ses 36 bougies. Une occasion qu'il fallait bien célébrer !

Photo d'eux endormis dans les bras l'un de l'autre, avec un masque d'argile sur le visage, avec une bouteille gigantesque de vin rouge, tranquillement en train de se masser les pieds sur le canapé, ou encore en caressant le ventre déjà arrondi d'Alice Detollenaere... Les nombreux clichés dévoilés par le mannequin sont une véritable immersion dans leur quotidien. Il y ressort un bonheur palpable.

Si Alice Detollenaere et Camille Lacourt semblent autant nager dans le bonheur, c'est qu'ils ont traversé ensemble une épreuve à laquelle peu de jeunes couples sont confrontés : un cancer du sein. Quelques mois après vaincu la maladie, la jolie brune annonçait l'arrivée de son premier enfant - le deuxième pour Camille Lacourt, déjà papa de Jazz (8 ans), née de son mariage passé avec Valérie Bègue.

Sur Instagram, Alice Detollenaere avait partagé une photo de sa poitrine "asymétrique". "Une poitrine post cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça ! Un sein qui se développe et l'autre non puisqu'il n'a plus de glande mammaire. Ce n'est pas la grossesse que j'avais imaginée, mais elle est encore mieux. J'ai été faire mon examen de contrôle de la première année il y a deux jours, tout est bon pour moi", avait écrit la future maman.

Pour rappel, Alice Detollenaere et Camille Lacourt s'étaient rencontrés au Salon de l'auto en mars 2019, alors qu'elle posait sur une moto Kawasaki. Après un comportement de "parfait goujat" de la part du nageur et la sortie de son livre Cinquante nuances de bleu (et ses anecdotes de moeurs légères), elle lui avait posé un ultimatum : "Continuer à se montrer comme une personne détestable ou se dévoiler comme un mec bien". Camille Lacourt a alors fait son choix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image