Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Detollenaere enceinte, elle dévoile sa poitrine "asymétrique" : Camille Lacourt ému

10 photos
Voir 10 photos
Prochainement, Alice Detollenaere donnera naissance à son premier enfant. En attendant, la chérie de Camille Lacourt voit son corps se métamorphoser chaque jour un peu plus. Un corps qu'elle a décidé d'assumer sur les réseaux sociaux, mettant en avant sa poitrine, marquée son cancer du sein.

"Ce n'est pas la grossesse que j'avais imaginée..." Alice Detollenaere a partagé un message émouvant sur Instagram dans la soirée du dimanche 7 mars 2021. L'ex-Miss Bourgogne, actuellement enceinte de son premier enfant, issu de sa relation avec Camille Lacourt, a souhaité évoquer les séquelles physiques de son cancer du sein et a accompagné son post de deux photos d'elle au naturel. Ainsi, Alice Detollenaere est apparue en sous-vêtements, la poitrine en avant, laissant voir un sein plus gros que l'autre.

"Une poitrine post cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça ! Un sein qui se développe et l'autre non puisqu'il n'a plus de glande mammaire", a-t-elle légendé sans tabou. Et, outre l'aspect physique, son cancer du sein pour lequel elle est aujourd'hui en rémission aura également une conséquence directe sur sa relation avec son bébé. Pas de quoi ternir pour autant l'optimisme d'Alice Detollenaere. "Je m'étais imaginée belle, pas asymétrique; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon. Ce n'est pas la grossesse que j'avais imaginée, mais elle est encore mieux", a-t-elle encore écrit. Et de conclure avec une bonne nouvelle : "J'ai été faire mon examen de contrôle de la première année il y a deux jours, tout est bon pour moi !"

Sa publication n'est forcément pas passée inaperçue et a touché bon nombre d'internautes. Alice Detollenaere a notamment reçu le soutien de Marine Lorphelin et Valérie Trierweiler. Mais surtout, elle a eu droit à une magnifique déclaration d'amour de la part de son compagnon...

En effet, l'ex-nageur Camille Lacourt s'est empressé de lui laisser un commentaire. "Si tu te voyais avec mes yeux. Tu comprendrais qu'il y a une infinité de détails qui te rendent tellement belle ! Un courage à m'en donner les larmes et une force exemplaire qui me rend fou amoureux de toi. TU ES SUBLIME", a-t-il écrit. La réponse plutôt amusée de la part de la future maman ne s'est pas faite attendre : "Ahouuuu c'est tellement beau mon amour, j'espère que tu me regarderas aussi avec les mêmes yeux quand, collés par la fatigue, il faudra se lever la nuit pour aller donner le biberon au bébé".

Nul doute que Camille Lacourt prendra son rôle de papa avec beaucoup de sérieux, lui qui a déjà une petite fille prénommée Jazz (8 ans), née de son mariage avec une autre reine de beauté, Valérie Bègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image