Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Detollenaere enceinte et +10 kg : elle dévoile son baby bump en culotte et brassière

10 photos
Voir 10 photos
Alice Detollenaere enceinte et +10 kg : elle dévoile son baby bump en culotte et brassière
La sublime compagne de Camille Lacourt est enceinte de son premier enfant et elle le porte bien. Si elle évoque ses kilos pris depuis le début de sa grossesse, Alice Detollenaere n'a rien perdu de sa superbe et l'a prouvé en petite tenue.

Alice Detollenaere et Camille Lacourt seront bientôt les heureux parents d'un petit garçon. La sublime brune et l'ancien sportif sont aux anges et la jeune femme vient de dévoiler ô combien la grossesse lui va bien. Jeudi 11 février 2021, celle qui a vaincu un cancer du sein a partagé une sublime photo sur son compte Instagram.

Alice Detollenaere est connue pour sa beauté et son corps de rêve. Alors qu'elle donnera naissance à son premier enfant dans quelques mois, elle a pris la pause de façon sensuelle, en culotte et brassière. Une tenue légère qui met en avant son ventre arrondi mais pas que selon elle. En légende de sa photo, elle a en effet écrit : "Ça y est, j'ai atteint les +10kg ! Tout dans le ventre et dans les joues. J'ai l'impression que je vais éclater alors qu'il reste 4 mois à tenir." Sa prise de poids lui va à merveille et franchement les kilos ne se voient pas.

La bombe conclut son message en évoquant son compagnon qui s'est dénudé il y a quelques jours dans l'émission Stars à nu : "Heureusement Camille Lacourt m'aide pour attacher mes lacets."

Ce que montre cette photo, c'est qu'Alice Detollenaere n'est pas frileuse. La photo a apparemment été prise à Marseille et, sauf si elle est ancienne, chose dont on peut douter, cela veut dire qu'elle a osé se dévêtir alors que les températures actuelles ne sont pas très clémentes (c'est un euphémisme).

Si le couple avait dévoilé attendre un enfant en direct sur M6, c'est le 7 janvier dernier que les amoureux avaient partagé leur bonheur avec leurs fans via de beaux messages.

Camille Lacourt avait écrit : "Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une belle année pour nous. @alice_deto va devenir la plus belle des mamans, jazz la plus fabuleuse des grandes soeurs et moi le plus heureux des hommes. Vous l'aurez compris dans quelques mois un petit être va nous combler de bonheur". Et de son côté Alice Detollenaere avait annoncé : "Il y a un an exactement je partais au bloc et tu m'as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. Dans les vapes, à peine sortie de l'opération, j'ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre 'car tu m'attendais' et ça les a fait sourire. Aujourd'hui ce n'est plus moi mais un mini-toi que l'on attend. La roue tourne". De belles annonces qui ont fait le bonheur de Jazz, la fille de 8 ans que l'ancien nageur a eue avec son ex-femme Valérie Bègue, et l'ancienne Miss France. Cette dernière avait d'ailleurs aussi félicité publiquement le couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image