Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage d'Arnaud Ducret et Claire : toutes les photos du grand jour

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
En juillet 2021, l'humoriste et comédien Arnaud Ducret a épousé sa compagne, la danseuse et spécialiste du pole dance Claire Francisci. Toujours sur un petit nuage, l'artiste n'a pas résisté à partager quelques photos de ce grand jour sur son compte Instagram.

Arnaud Ducret a épousé sa compagne Claire le 3 juillet 2021 au Mont Saint Michel, en présence de leurs amis, familles et invités VIP. L'artiste de 42 ans est donc un homme marié et il savoure encore ce nouveau statut. Il a posté des photos des coulisses de son union sur Instagram.

Le 3 août, l'acteur récemment vu dans Un homme ordinaire et Pourquoi je vis a donc régalé ses abonnés avec une flopée de photos de son mariage [voir diaporama Instagram] ; le couple avait fait appel pour l'organisation de ce grand jour à l'agence de wedding planner Les Grands Moments. On peut ainsi découvrir Arnaud Ducret et sa belle Claire main dans la main devant le célèbre édifice, arrivant à la mairie ou encore faisant la fête avec leurs invités. "1 mois #loveyoumonamour", a commenté le fier marié. Un mariage qui le met particulièrement en joie puisqu'il l'a attendu très longtemps. En effet, avec la crise sanitaire, il avait été repoussé d'un an, Arnaud ayant demandé la main de sa belle en 2019 lors d'un dîner romantique à la Tour Eiffel.

Lors de ce grand jour, les amoureux étaient bien évidemment entourés de leurs familles. Arnaud Ducret a notamment fêté cela en compagnie de son fils Oscar (9 ans), né d'une précédente relation. Quant à la belle Claire - spécialiste du pole dance ayant initié son amoureux à sa discipline -, elle était aussi entourée de ses triplés Léo, Florian et Angélique, eux aussi nés d'une autre histoire.

Après la cérémonie officielle devant le maire, tout le monde s'était retrouvé dans un établissement du Mont Saint-Michel, pour un vin d'honneur puis un dîner. Et le couple, qui se fréquente depuis 2018, avait mis les petits plats dans les grands. Au menu ? Foie gras de canard mi-cuit, duo d'agneau, carpaccio d'ananas... le tout arrosé de Côtes-de-Gascogne, de Morgon, de champagne Taittinger... Une addition que l'on imagine salée mais quand on aime, on ne compte pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image