Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage d'Arnaud Ducret et Claire : un invité VIP décisif dans leur histoire

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

12 photos
Le 3 juillet 2021, Arnaud Ducret s'est marié à Claire Francisci. Le couple avait opté pour le Mont Saint-Michel pour recevoir ses invités. Une belle union après plusieurs années de relation amoureuse qui doit beaucoup à l'animateur et producteur, Arthur.

Ils se sont dit oui ! L'humoriste et comédien Arnaud Ducret s'est marié à sa chérie, la danseuse professionnelle Claire Francisci. Une union célébrée dans un lieu symbolique en présence de leurs familles et amis. L'artiste vu récemment dans Un homme ordinaire a aussi pu compter sur des collègues du show business. C'est d'ailleurs grâce à ce milieu qu'il a rencontré son amoureuse.

"Arthur, c'est grâce à toi, tu es notre Tinder !", a ainsi lancé la mariée le jour venu, au Mont Saint-Michel, rapporte le magazine Gala qui couvrait le bel évènement. Une révélation peut-être surprenante pour certains convives et qui a sans douté amusé Arthur, l'animateur et producteur étant présent avec sa propre amoureuse, Mareva Galanter. "Arthur se sent un peu responsable de tout ça... Tout simplement parce qu'Arnaud et Claire se sont rencontrés lors de l'enregistrement de l'une de ses émissions", a ainsi confié la belle brune. En effet, c'est en 2015 lors du tournage de l'émission Rock'n'roll Circus, à laquelle participait Claire Francisci pour un numéro, qu'Arnaud Ducret la découvre pour la première fois. "J'ai encore les images d'Arnaud en train de regarder son numéro", plaisante aujourd'hui Arthur. Les présentations faites, l'histoire s'arrête là. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent plus tard à une soirée et que l'amour s'en mêle.

Arnaud Ducret, qui s'est ainsi séparé de sa précédente compagne et mère de son fils Oscar (9 ans), vit donc une belle romance avec Claire - qui pratique la pole dance et a initié son chéri - depuis quelques années et, en 2019, il lui demande sa main. C'est son ami François-Xavier Demaison qui s'occupe de réserver pour eux une table au restaurant Jules Verne, à la tour Eiffel. A la fin du repas, il sort ainsi une bague et celle-ci dit oui ! Le mariage n'aura été repoussé qu'en raison de la crise sanitaire.

Le 3 juillet, au Mont Saint-Michel, Arthur et François-Xavier Demaison étaient donc bien évidemment de la partie tout comme Franck Dubosc et Michaël Youn ; ce dernier a collaboré avec Arnaud Ducret sur le Morning Live au tout début de sa carrière. Toujours partant pour faire la fête, l'ancien animateur de M6 s'est même très vite retrouvé aux platines, lançant les festivités avec avec Salma Ya Salama, de Dalida.

Gala, édition du 8 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image