Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur : Photo exceptionnelle de ses trois enfants, ses "anges", réunis pour un jour spécial

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Arthur dévoile un peu de son quotidien avec ses plus de 912 000 followers. Dimanche 27 juin 2021, c'est un moment spécial en famille que l'animateur de 55 ans partage : ses trois enfants Samuel, Aaron et Manava prennent la pose !

Tant professionnellement que personnellement, Arthur est un homme comblé. En dehors de ses activités d'animateur et de producteur à la télévision, le pilier du PAF, de son vrai nom Jacques Essebag, est l'heureux papa de trois enfants, nés de trois mères différentes. Sur Instagram dimanche 27 juin 2021, il partage une photo exceptionnelle de ses deux fils Samuel et Aaron accompagnés de la petite Manava.

C'est dans un superbe cadre que cette belle réunion de famille s'est déroulée. Le jeune Aaron, 11 ans et né des amours de l'animateur star de TF1 avec Caroline Nielsen, l'adorable Manava, 5 ans et fille de la superbe Mareva Galanter, compagne actuelle d'Arthur, et enfin Samuel, 23 ans et dont la mère n'est autre que Léa Vigny, prennent la pose de dos, tous en baskets. La fillette apparaît en robe blanche de cérémonie tandis que ses frères sont en looks noirs et décontractés. "Mes anges", commente Arthur.

Le trio s'est retrouvé pour un événement spécial. En effet, les enfants d'Arthur prennent la pose de dos, devant une arche de ballons géante. Du rose, du bleu, du lilas et surtout des licornes. Sur certains ballons, le doux prénom de Manava est inscrit. Peut-être que la famille célèbre l'anniversaire de la fillette, très en avance. Car ce n'est que le 5 août prochain qu'elle aura 6 ans... En story, Arthur a confirmé le fait que Manava est la star du jour en partageant une photo de sa fille, toujours de dos, indiquant "Happy you ma vie". De son côté, Mareva Galanter n'a, pour l'heure, rien partagé de cette belle journée en famille.

Dans la foulée, l'animateur de Vendredi tout est permis a partagé, toujours sur Instagram, une photo de lui et sa soeur Judith. En fond, les internautes aperçoivent toujours le même fond avec ballons au nom de Manava. En commentaires, les internautes sont nombreux à noter une belle ressemblance, notamment au niveau du regard, entre Arthur et sa chère soeur. Aussi, sous la photo d'Aaron, Manava et Samuel, tous craquent pour le beau trio qui n'apparaît que très rarement ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image