Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Arnaud Ducret : Son incroyable histoire d'amour avec Maurine, la femme de sa vie

Arnaud Ducret : Son incroyable histoire d'amour avec Maurine, la femme de sa vie
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

À 36 ans, Arnaud Ducret multiplie les apparitions au cinéma, à la télévision mais aussi au théâtre. Mais du comédien star de Parents mode d'emploi (France 2), au fond, on ne sait pas grand-chose. L'humoriste s'est confié au magazine Paris Match.

Le manque d'un père

Depuis son plus jeune âge, Arnaud Ducret a toujours aimé faire rire. Une façon d'échapper à une réalité un peu difficile. Très proche de sa maman, l'acteur a eu "un père difficile à gérer, absent parce qu'il préférait mener sa vie d'homme". Un papa "perdu face à la paternité" et qu'Arnaud Ducret n'a pas vu pendant une quinzaine d'années après le divorce de ses parents. Mais pour autant, le lien entre le fils et le père ne s'est pas rompu. Lorsque le comédien s'est fait un nom, son papa lui a dit les mots gentils qu'il espérait entendre depuis de longues années et vient même le voir sur scène.

Mais la mémoire du comédien ne lui fait pas défaut et il se souvient que la seule personne qui a toujours cru en lui est sa maman, Maryvonne. Une mère très présente avec laquelle il été contraint de rompre violemment les liens afin de tenter sa chance à Paris. "On se hurlait dessus. Cet amour devenait invivable. Je lui disais : 'Maman, ici, je vais crever. Ma vie est à Paris.'" Et Arnaud est parti tout seul, il a vécu dans un 30 m² avec trois copains faute de contrats. Une situation qui faisait pleurer sa maman.

Maurine, l'amour de sa vie

C'est auprès de son épouse Maurine Nicot qu'Arnaud Ducret comble aujourd'hui son besoin d'affection. Une jolie danseuse avec qui il aurait pu ne jamais vivre d'histoire d'amour si le destin ne s'en était pas mêlé. Alors qu'il était choriste pour Nana Mouskouri sur un prime de la Star Academy, Arnaud Ducret rencontre Maurine, "une danseuse aux yeux verts, tellement belle" qu'il n'ose pas l'aborder. Hanté par le souvenir de la jeune femme, l'acteur la retrouve dix ans plus tard alors qu'il fait partie de la troupe du spectacle musical Spamalot. Cette fois, Arnaud Ducret lui avoue tout : "Je lui raconte tout, on se parle, on se plaît. Notre histoire d'amour a commencé là. Depuis, nous avons fait un petit garçon qui s'appelle Oscar et qui a 2 ans et demi."

Aujourd'hui, le couple vit un bonheur sans nuage et travaille même ensemble puisque Maurine chorégraphie tous les spectacles de son mari.

Retrouvez l'interview d'Arnaud Ducret dans le magazine Paris Match, en kiosques le 4 juin 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image