Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Tsamere célibataire : divorce, dépression, infidélité et deuil... l'humoriste revient de loin

Arnaud Tsamere célibataire : divorce, dépression, infidélité et deuil... l'humoriste revient de loin
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Si vous voulez rire aux éclats, vous pouvez vous rendre à la Cigale de Paris du 10 au 13 février 2022 pour voir le nouveau spectacle d'Arnaud Tsamere. En l'écrivant, l'humoriste a pourtant eu du mal à garder le sourire.

C'est son grand retour sur scène. Arnaud Tsamere s'offre quatre dates à La Cigale de Paris pour présenter son quatrième et nouveau spectacle solo intitulé Deux mariages et un enterrement du 10 au 13 février 2022. Et pourtant, ces derniers mois, l'humoriste n'avait pas tellement le coeur à rire. Affaibli par la mort de son père, victime d'un cancer, il a également vu son épouse partir... et se remarier avec un autre. C'est pourquoi son année 2019 a été bercée par une dépression, et non l'envie d'amuser les foules.

"Ce spectacle est né au moment où j'ai voulu arrêter de faire rire les gens, explique-t-il dans les colonnes du journal Le Parisien. J'étais dans une phase dépressive, je n'avais plus de respect pour ce métier que je trouvais futile et accessoire. Je n'avais plus rien à donner, je me sentais vide, triste." C'et son ami Jérémy Ferrari qui, finalement, l'a convaincu d'utiliser son expérience pour la rendre drôle. Et force est de constater que le personnage qu'Arnaud Tsamere présente sur scène est légèrement inspiré de la réalité. Il est décrit comme étant "toujours très affecté par le décès de son père, sans doute toujours très amoureux de son ex-femme, très en colère d'avoir été cocu".

On a complètement raté notre mariage

La pilule de cet échec amoureux est d'autant plus difficile à avaler qu'Arnaud Tsamere a rarement eu de la chance dans ce domaine. Porte drapeau de ce qu'il appelle "le syndrome de la passe décisive", il a aimé cinq femmes... qui ont toutes trouvé l'homme de leur vie après lui. Heureusement, l'humoriste conserve une bonne relation avec la plupart d'entre elles. En tout cas, avec la pilote automobile Margot Laffite, dont il a divorcé en 2017. "Si on a complètement raté notre mariage, je pense qu'on réussit formidablement notre divorce pour le bien-être de notre fils [Albert, 7 ans, NDLR.], précise-t-il. Ca a été un gros et long travail d'acceptation pour moi..."

Retrouvez l'interview intégrale d'Arnaud Tsamere dans le journal Le Parisien du 10 février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image