Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Arthur et Mareva Galanter : le visage de leur fille Manava enfin dévoilé

Arthur et Mareva Galanter : le visage de leur fille Manava enfin dévoilé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
L'animateur-producteur est en vacances pour les fêtes de fin d'année. Avec sa compagne Mareva Galanter et de deux de ses enfants, dont l'adorable Manava, fille de la Miss France 1999, Arthur Essebag profite du beau temps à l'autre bout du monde. L'occasion pour lui, notamment, de dévoiler enfin les doux traits du visage de sa petite dernière.

Depuis quelques années et sa rencontre avec Mareva Galanter, Arthur Essebag a appris à faire passer sa vie de famille avant sa carrière ce qui n'a pas été le cas pendant longtemps. Papa de trois enfants mais en vacances actuellement avec deux d'entre eux, l'homme de 55 ans a publié des stories et reels sur Instagram qui montrent le père attendri qu'il est.

C'est à l'étranger que l'animateur-producteur a choisi de passer quelques jours entre Noël et le jour de l'An. A en croire sa compagne qui a publié une photo d'une mosquée, la petite famille recomposée profite d'un séjour dans le pays d'Oman, situé entre Les Emirats Arabes Unis et le Yémen.

Samuel (24 ans), dont la maman est Léa Vigny, ne semble pas faire partie du voyage mais Aaron (12 ans), né de la relation passée entre Arthur et Caroline Nielsen et Manava (6 ans), fille de Mareva Galanter, oui. Et comme on le sait les trois enfants d'Arthur ont beau être nés de mères différentes, ils sont tous les trois très proches. Souvent ils se retrouvent et prennent la pose ensemble.

Lors de ce séjour à Oman, Aron et Manava s'amusent à se croiser en faisant la roue. Une mini vidéo publiée en story du compte Instagram d'Arthur, tout comme une photo du duo prêt à se baigner (Manava est adorable dans un maillot de bain rose). Mais le moment qui est capable de faire fondre la Toile c'est lorsque Manava fait un "photobomb" sur une publication de son papa. En réalité c'est une sorte de boomerang sur lequel on voit la petite fille embrasser son père. C'est mignon, oui, mais surtout c'est révélateur ! En effet, Manava, comme tous les enfants d'Arthur d'ailleurs, est toujours, normalement, immortalisée de dos afin de préserver son identité. Là, on voit son profil et ses traits fins. Un fait plus que rare. Elle semble être le parfait mélange de son père et de sa mère.

La seule fois où Manava a été aperçue c'est lorsqu'elle s'est incrustée dans un direct de son père pendant le confinement. Mais attention, elle tournait la tête et son papa plaçait judicieusement sa main devant son visage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image