Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Arthur : Photos complices de ses enfants, "des escrocs" ! L'animateur "choqué"

Arthur : Photos complices de ses enfants, "des escrocs" ! L'animateur "choqué"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
C'est en famille qu'Arthur se ressource avant de reprendre le chemin des studios d'enregistrement de TF1 dès la rentrée 2022. Durant cette pause bien méritée, l'animateur partage des photos de ces moments privilégiés en famille, notamment avec ses enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne doit pas s'ennuyer !

Toute l'année, il alterne entre son rôle d'animateur et celui de producteur. Mais une fois la fin décembre venue, Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, souffle un coup ! En effet, les fêtes de Noël, c'est sacré et il les passe en famille. Sur les réseaux sociaux, la star de TF1 partage alors de tendres photos de ces instants avec ses enfants, de vrais petits escrocs à en croire ses dires !

Jeudi 23 décembre 2021, en story sur Instagram, Arthur publie une première photo de deux de ses enfants, Aaron, 12 ans et né de ses amours avec Caroline Nielsen, ainsi que la petite Manava, âgée de 6 ans et fille de la superbe Mareva Galanter, sa compagne actuelle. Le duo s'enlace et apparaît de dos face à un joli décor de verdure et palmiers, soleil au loin. La fillette prend la pose en t-shirt blanc, jogging rose et baskets assorties tandis que son frère apparaît tout en noir, du jean aux baskets en passant par la veste. "Bro & Sis'", écrit en légende Arthur, papa fier de sa progéniture. Puis, dans la foulée, une deuxième photo est partagée, toujours en story. Dessus, Manava, de dos, se la joue sirène les cheveux détachés et visiblement humides. En short blanc et top de maillot de bain, elle semble diriger son regard vers le grand bassin d'une piscine.

Des vacances en famille où soleil, piscine et détente sont les mots d'ordre. Mais pas uniquement. En effet, le même jour, l'animateur de 55 ans dévoile une autre facette de ses enfants dont les visages sont préservés mais qui semblent toujours plus mignons. Sur un troisième cliché publié en post cette fois sur réseau social de partage d'images, il est installé sur des serviettes sur l'herbe, en pleine partie de Uno avec Manava et Aaron. Et au cours de ce jeu de cartes, l'un des plus populaires au monde, Arthur découvre une autre facette de ses deux merveilles ! "Mes enfants sont des escrocs ! Suis choqué", lâche-t-il en légende avec un smiley mort de rire. En commentaires, son aîné Samuel, 24 ans et fruit de sa relation avec le mannequin Léa Vigny, réagit ! "Personne à mon niveau", écrit-il.

De très beaux moments qui permettront à Arthur d'affronter la mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Son jeu District Z, présenté par Denis Brogniart, a malheureusement été déprogrammé mais TF1 a assuré que la diffusion reprendrait malgré tout en 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image