Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur : Qui est Léa Vigny, la mère de son fils Samuel ?

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Avant de s'épanouir au côté de Mareva Galanter, Arthur a connu l'amour auprès de Léa Vigny qui lui a donné son premier enfant, Samuel. Mannequin, comédienne, animatrice... Focus sur cette véritable touche-à-tout.

Arthur a toujours vécu sa vie avec passion, tant professionnellement que personnellement. Ses trois enfants pourraient certainement le confirmer. Trois enfants tous nés de mères différentes. Il y a la petite dernière Manava (5 ans), fruit de sa relation avec sa compagne Mareva Galanter, le jeune Aaron (11 ans), né de ses amours avec Caroline Nielsen et enfin l'aîné, Samuel (23 ans), issu de l'idylle entre son célèbre père et Léa Vigny.

Léa Vigny a été la compagne d'Arthur au cours des années 1990. À l'époque, elle était mannequin pour des marques telles que Princesse Tam Tam et Kookaï. Elle est également apparue dans des clips, dont ceux de Dany Brillant et Alain Souchon entre autres.

Et puis, à la fin des années 1990, Léa Vigny se tourne vers la comédie. Elle rejoint le casting de la série Maternité en 1998 et participe par la suite à différents films, à savoir Hommes Femmes : Mode d'emploi de Claude Lelouch, Comme T'y es Belle de Lisa Azuelos ou encore dans le long-métrage l'Appartement réalisé par Gilles Mimouni. En parallèle de ses activités d'actrice, Léa Vigny anime pendant deux ans, de 2002 à 2004, l'émission Mon Cinéma sur TPS Star.

Mais depuis 2008, la maman de Samuel a totalement changé de vie. Elle est devenue coach en développement personnel. Une carrière pour laquelle elle a décroché un diplôme en psychologie. Pour une séance d'une heure à 60 euros, Léa Vigny propose à ses clients de "faire le point sur (leur) vie personnelle, familiale, professionnelle, intime et sociale" mais aussi de travailler sur la confiance en soi comme on peut le lire sur sa page LinkedIn officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image