Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur papa fier : Aaron et Manava complices, une rare photo dévoilée

10 photos
Voir 10 photos
Les internautes ont eu droit à un beau cadeau, le 12 mai. Sur son compte Instagram, Arthur a publié une rare photo de ses enfants Aaron et Manava. Les deux enfants y apparaissent complices, à regarder sans modération.

Le 12 mai 2021, Arthur a publié une photo qui n'est pas passée inaperçue sur Instagram. Le présentateur de 55 ans a dévoilé un rare cliché de ses enfants Aaron (11 ans, né de sa relation passée avec Caroline Nielsen) et Manava (5 ans, fruit de ses amours avec Mareva Galanter).

Depuis leur naissance, Arthur souhaite préserver ses enfants des médias. Il ne les expose donc que très peu sur les réseaux sociaux. Mais le compagnon de Mareva Galanter se permet quelques exceptions, en prenant des précautions. Il met en effet un point d'honneur à ne jamais dévoiler leurs visages. Cela n'enlève en rien la tendresse qui émane de ses publications.

Arthur a profité d'une sortie en plein air pour immortaliser un beau moment. Sur la première photo, on peut apercevoir Manava de dos, en train de contempler deux chevaux. Sur la seconde, elle est toujours aussi captivée par les animaux, mais au côté d'Aaron cette fois. "Brother & sister", peut-on lire en légende (à traduire par : "Frère et soeur").

Sans surprise, celui qui est aussi l'heureux papa de Samuel (23 ans, qu'il a eu avec Léa Vigny) a reçu une pluie de "j'aime" une fois le post en ligne, ainsi que de nombreux commentaires adorables. Une bienveillance qui devrait encore donner envie à Arthur de partager d'autres précieux moments avec ses abonnés.

C'est le 18 avril dernier qu'il avait immortalisé Manava et Aaron pour la dernière fois. Sur l'image, frère et soeur contemplaient la mer face à laquelle ils se trouvaient, bras dessus bras dessous. Signe de leur belle complicité. Cette photo avait ému l'aîné Samuel qui avait commenté : "Mes amours." Une belle famille recomposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image