Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Arthur : Photo de son "prince", son fils Aaron qui fête ses 12 ans

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Fier papa, l'animateur et producteur Arthur essaye le plus possible de préserver l'intimité de ses enfants mais, sur Instagram, il n'a toutefois pas résisté à l'envie de publiquement souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Aaron. Il a même partagé une rare photo.

A 55 ans, Arthur est le chef d'une tribu de trois enfants. L'animateur de Vendredi tout est permis n'est pas du genre à exposer sa progéniture alors quand il fait une petite entorse, cela se remarque ! Ce jeudi 11 novembre, pendant que la France fête l'Armistice, lui fête l'anniversaire de son fils Aaron.

Sur son compte Instagram, Arthur a posté une rare photo de son petit garçon né en 2009 de son histoire passée avec le mannequin danois Caroline Nielsen, dont il s'est séparé en 2012. En légende de ce cliché sur lequel le pré-adolescent fait de la boxe, il écrit : "Birthday Boy. Mon prince. Aaron 12 ans." Dans les commentaires, plusieurs personnalités ont déposé petits mots et émojis pour souhaiter un bel anniversaire au jeune homme à l'instar de Nikos Aliagas, Arnaud Ducret ou encore du boxeur Cyril Benzaquen. On a aussi pu remarquer un message de sa maman. "Happy Birthday... 12 ans déjà... 12 ans que notre petite merveille illumine nos vies", a-t-elle réagi.

Arthur est aussi le papa de Samuel (né en juillet 1997), fruit de son histoire avec le mannequin Léa Vigny et de la petite Manava (née en août 2015), issue de sa romance actuelle avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter.

Interrogé par Paris Match en 2015 au sujet de la paternité, Arthur - de son vrai nom Jacques Essebag - disait alors : "Plus je vieillis, plus je ressens l'envie de me rapprocher de ce que je suis, de ce que je veux transmettre (...) Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale. Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image