Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur : Caroline Nielsen, la mère de son fils Aaron, a été en couple avec un chanteur très célèbre

Arthur : Caroline Nielsen, la mère de son fils Aaron, a été en couple avec un chanteur très célèbre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Après avoir fait chavirer un temps le coeur de l'animateur Arthur, avec qui elle a eu un fils, Caroline Nielsen a été la compagne d'un chanteur très connu. Retour sur cette idylle qui ne s'est pas très bien terminée.

Arthur est le papa comblé de trois enfants, nés de trois mères différentes. L'animateur a notamment accueilli un fils en 2009 prénommé Aaron et né de sa relation avec le mannequin et créatrice de mode Caroline Nielsen. C'est en 2008, soit l'année de son divorce avec Estelle Lefébure qu'Arthur croise la route de la jolie brune. Un an plus tard, leur fils pointe le bout de son nez. Et en 2012, après quatre ans de relation amoureuse, ils finissent par se séparer.

Caroline Nielsen se remet alors de cette rupture grâce un chanteur très connu, à savoir Patrick Bruel. Ils ont formé un couple entre 2013 et 2017, apparaissant volontiers ensemble lors d'événements comme à Roland Garros. C'est Caroline Nielsen qui aurait pris la décision de rompre. À l'époque, une source faisait des révélations à ce sujet auprès du magazine Closer. "Caroline souhaitait avoir un autre enfant avec Patrick, lui même papa de Léon et Oscar. Elle rêvait aussi d'officialiser leur union devant monsieur le maire. Deux beaux projets qui apparemment n'étaient pas inscrits à l'agenda de son compagnon et ont créé des tensions au point que Caroline a mis un point final à leur histoire", apprenait-on par le média.

Une rupture mal vécue par le chanteur. "Il en a vraiment bavé, Patrick était très amoureux de sa Caro. En plus cette époque correspond au départ de ses fils qui vivent désormais à Los Angeles avec leur mère, Amanda Sthers", ajoutait la source proche.

Depuis ces deux idylles très médiatisées, Caroline Nielsen se garde bien d'étaler sa vie privée au grand jour. La maman du jeune Aaron est en revanche beaucoup plus à l'aise lorsqu'il s'agit de partager son travail, elle est la créatrice de la marque de luxe Leetha, laquelle propose des vêtements exclusivement en cachemire dont les prix peuvent vaciller entre 400 et 1 500 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image