Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Arthur papa : photos de ses trois enfants enfin réunis, un trio très complice

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Nés de trois mamans différentes, les enfants de l'animateur-producteur Arthur ne se voient pas très souvent. Alors, quand c'est le cas, le papa est fier d'immortaliser ce moment. C'est ce qu'il a fait sur Instagram, le 10 octobre 2021.

Quel bonheur pour Arthur de voir ses enfants réunis ! L'animateur qui a longtemps vécu pour sa carrière, fait à présent passer sa famille en priorité. Ainsi a-t-il partagé son bonheur en photo.

Dimanche 10 octobre 2021, l'homme de 55 ans a passé du temps avec ses trois enfants : Aaron, 12 ans le 11 novembre prochain, né des amours de l'animateur star de TF1 avec Caroline Nielsen, l'adorable Manava, 6 ans et fille de la superbe Mareva Galanter, compagne actuelle d'Arthur, et enfin Samuel, 24 ans et dont la mère n'est autre que Léa Vigny. Le beau trio prend la pose de dos. Samuel a Manava sur ses épaules et pose une de ses mains sur Aaron, prouvant que même s'ils n'ont pas la même mère, ils sont tous les trois très proches.

"Ma colonne vertébrale. Mon oxygène. Ma vie. Enfin réunis", a écrit Arthur en légende de cette belle photo de famille.

La dernière fois que la fratrie a été réunie ou en tout cas a été immortalisée en photo, c'était en juin pour ce qui semblait être l'anniversaire de Manava, lequel était célébré en avance. Ils prenaient déjà la pose de dos et Samuel posait sa main sur la petite fille, geste de tendresse.

En 2015, à Paris Match, Arthur a confié comment il avait pris conscience qu'il avait délaissé ses enfants pendant un temps. "À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j'ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale (...) Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image