Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashlee Simpson maman pour la 3e fois : prénom étonnant et date de naissance symbolique

Ashlee Simpson maman pour la 3e fois : prénom étonnant et date de naissance symbolique
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ashlee Simpson annonce sa grossesse sur Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
La famille serait-elle enfin au complet ? Le dimanche 1er novembre 2020, Ashlee Simpson et son époux Evan Ross ont annoncé la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux. Une journée riche en émotion pour tout le monde...

Le divin enfant est enfin arrivé ! Ashlee Simpson a accouché de son troisième enfant, comme elle l'a annoncé le 1er novembre 2020, folle de joie, sur son compte Instagram. Et puisqu'elle était d'humeur généreuse, la comédienne de 36 ans a dévoilé le visage ET le prénom de son bébé. "Ziggy Blu Ross, notre petit garçon, est là, a-t-elle écrit pour accompagner le portrait du chérubin, entouré des mains de ses parents. Je suis folle de joie, nous sommes bénis !" La famille recomposée, "au paradis", vient donc de s'agrandir dans la joie et l'amour.

Mariée à Evan Ross depuis le 30 août 2014, Ashlee Simpson est déjà maman de deux enfants. Son aîné, Bronx Mowgli, bientôt 12 ans, est issu de ses premières épousailles avec Pete Wentz - du groupe Fall Out Boy. Quant à sa fille Jagger Snow, 5 ans, elle est née de ses récents amours avec le fils de Diana Ross. Et on peut dire que ce troisième enfant a bien choisi son moment. Il est né très exactement le même jour que sa tante Tracee, la soeur du papa... à quelques années d'intervalle, évidemment. "On est jumeaux d'anniversaire, s'est-elle réjouie. Ce joli petit paquet d'amour est arrivé pour mon anniversaire. Un cadeau de la vie !"

En couple depuis l'été 2013, Ashlee Simpson et Evan Ross avaient annoncé ensemble cette grossesse sponsorisée par une célèbre marque de tests pharmaceutiques. "C'est vraiment chouette de retourner à cette phase nouveau-né, expliquait l'artiste au magazine PEOPLE. Les bébés sentent tellement bons. Il n'y a rien d'aussi bien. J'ai vraiment hâte de pouvoir câliner celui-ci." Evidemment, il a fallu prendre des pincettes pour annoncer cette nouvelle au reste de la tribu. Jagger Snow, notamment, rêvait d'avoir une petite soeur. "Elle était déçue, avouait sa maman. Mais elle s'est faite à l'idée. Maintenant, elle sait qu'elle sera la seule reine pour toujours !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image