Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Cain dévasté par la mort de sa fille de 8 mois : l'impossible organisation des obsèques

16 photos
Voir 16 photos
Ashley Cain dévasté par la mort de sa fille de 8 mois : l'impossible organisation des obsèques
Ashley Cain et sa compagne Safiyya organisent les douloureuses funérailles de leur fille Azaylia. Le bébé de 8 mois est mort le 24 avril dernier, après un long combat contre la maladie.

Les jours passent, mais la douleur reste. Ashley Cain et sa compagne Safiyya sont dévastés suite à la mort de leur fille Azaylia, âgée de seulement 8 mois. Sur les réseaux sociaux, le papa endeuillé partage sa peine, qui s'accentue à cause de l'organisation des obsèques.

"J'ai toujours craint la première fois où je devrais organiser des funérailles. Mais je n'aurais jamais pensé que ce serait celles de mon enfant", écrit Ashley Cain dans sa story Instagram du jeudi 6 mai 2021. La star de télé-réalité se confie à près de 2 millions de followers, à qui il avait déjà permis de suivre l'avancée du traitement de la petite Azaylia.

"Rien n'aurait pu me préparer pour ça. Il y a des jours où ça me détruit et où j'ai même pas la force de le faire. J'ai toujours pensé que c'était dur, mais décider de la manière dont je vais enterrer mon bébé peut me mettre à genou à chaque fois. C'est dur de trouver un sens aux choses en ce moment, surtout sur la manière dont c'est arrivé", conclue-t-il. Depuis le 24 avril 2021, date de la mort de sa petite Azaylia, Ashley Cain ne fait que penser à elle.

La maman de la défunte avait fait le même constat. "Essayer de sortir du lit n'a jamais été aussi difficile. La douleur qui me frappe quand j'ouvre les yeux est insupportable. Je veux que tout ça ne soit qu'un rêve", écrivait-elle le jeudi 29 avril. La jeune femme ne cesse d'honorer la mémoire de sa fille depuis son décès, en allumant une bougie ou en lui consacrant ses dernières publications Instagram.

Toujours sur Instagram, Ashley et Safiyya ont documenté l'avancée du traitement d'Azaylia, ses allers-retours à l'hôpital pour enfants de la ville de Birmingham, ou encore les nombreux examens qu'elle a subis. Azaylia souffrait de plusieurs tumeurs au cerveau, aux reins, au foie, aux poumons et à la rate, ainsi qu'une leucémie.

À chaque publication sur l'état de santé de leur enfant, Ashley Cain et Safiyya Vorajee recevaient des milliers de commentaires de soutien. Ils continuent d'affluer, de la part de célébrités ou d'anonymes compatissants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image