Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Cain : Sa fille de 8 mois n'a plus que quelques jours à vivre

Ashley Cain : Sa fille de 8 mois n'a plus que quelques jours à vivre
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Sur Instagram, Ashley Cain a permis à ses followers de suivre l'avancée du traitement de sa fille Azaylia. Il a malheureusement annoncé que ses jours étaient comptés. Le bébé de 8 mois souffre de plusieurs tumeurs.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Ashley Cain partage avec les siens le combat de sa fille de 8 mois contre la maladie. La star de télé-réalité et ancien footballeur leur a annoncé une terrible nouvelle : la petite Azaylia n'a plus que quelques jours à vivre.

"C'est une vidéo de 10 minutes, mais une légende n'aurait pas suffit à expliquer", a écrit @mrashleycain sur Instagram ce jeudi 8 avril 2021. Le jeune papa de 30 ans s'est filmé en train d'annoncer à ses followers que les jours de sa fille étaient comptés. La petite Azaylia, soignée à l'hôpital pour enfants de Birmingham, en Angleterre, souffre de plusieurs tumeurs.

"La semaine dernière, nous avons eu le test de la moelle osseuse et des échantillons de sangs prélevés à Singapour dans l'espoir qu'ils pourraient créer une thérapie pour sauver la vie d'Azaylia. Ensuite, nous avons dû passer un scanner de sa tête et les résultats sont revenus le lendemain pour dire qu'elle avait deux très grosses tumeurs au cerveau, explique Ashley Cain. Ils ont également dit que la chimiothérapie qui est habituellement administrée pour traiter la leucémie dans la colonne vertébrale ou le cerveau ne sera pas disponible parce qu'elle a trop de pression avec ces tumeurs."

Ashley précise : "S'ils essayaient de passer par la ponction lombaire, cela la tuerait. À ce moment-là, notre monde s'est effondré. Les consultants ont dit qu'ils pensaient qu'elle n'avait qu'un, deux jours à vivre, ça pourrait même être cette nuit."

En commentaire, plusieurs dizaines de milliers d'internautes lui ont manifesté leur soutien. Sa compagne, Safiyya a écrit "Nous nous sommes battus ! J'ai le coeur tellement lourd qu'aucun mot ne peut décrire cette douleur ! Je suis très fière de ma petite fille, maman t'aime énormément, et Ashley je suis fière de toi mon amour, je t'aime énormément."

Ashley et Safiyya ont permis à leurs abonnés de suivre l'avancée du traitement de leur bébé. Ils ont partagé avec eux le bonheur des sorties de l'hôpital et la tristesse des retours.

Ashley Cain s'est fait d'abord connaître en tant que footballeur. L'ancien ailier a joué en deuxième division anglaise, puis a découvert la télé-réalité. Il a participé à plusieurs émissions comme Ex On The Beach, The Challenge et War on the Worlds, toutes diffusées sur MTV au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image