Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Cain : Dévasté par la mort de son bébé de 8 mois, il lui fait une promesse

Ashley Cain : Dévasté par la mort de son bébé de 8 mois, il lui fait une promesse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Ashley Cain a le coeur en mille morceaux. L'ex-footballeur devenu star de télé-réalité a perdu sa fille Azaylia, emportée par la maladie et seulement âgée de 8 mois. Il partage sa douleur sur les réseaux sociaux et lui adresse un touchant hommage.

Ashley Cain et sa compagne Safiyya sont dévastés. Leur fille Azaylia est morte à seulement 8 mois, après un combat acharné contre la maladie. Le papa et ancien footballeur partage sa douleur avec des milliers de followers Instagram, qui lui ont exprimé leur soutien sur sa dernière publication.

"J'ai le coeur brisé", écrit @mrashleycain ce lundi 26 avril 2021. La veille (dimanche 25 avril 2021), l'homme de 30 ans annonçait la mort de sa fille. Azaylia est décédée le 24 avril, emportée par plusieurs tumeurs.

"Tu as donné un but à ma vie, un sourire à mon visage, tu as rempli mon coeur d'amour et mon âme de fierté. Je ne peux pas mettre de mot sur ma tristesse et ma douleur, il en existe aucun pour les décrire. Je t'aime avec chaque gramme de mon corps et tu me manques déjà énormément, poursuit Ashley Cain en légende d'une photo de sa main, tenant celle de son bébé. Tu as fait de moi un homme meilleur. Tu as fait de moi la personne que j'ai toujours voulu être. Tu m'as appris plus en 8 mois que ce que j'ai appris pendant toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi tu m'as été enlevé et j'ai mal au coeur en ton absence."

Ashley Cain poursuit son touchant hommage : "Mais je promets que ton nom vivra. Je le porterai à travers tous les océans, sur toutes les routes, au sommet de toutes les montagnes et à travers le globe. Ton nom vivra, on se souviendra de ton héritage et je chercherai la paix en vivant comme ton vaisseau pour continuer à inspirer, à fortifier, à répandre la joie et à sauver des vies en ton nom, avec ton esprit, étant ton père, jusqu'à ce que nous nous retrouvions."

"Tu m'as sauvé la vie, vraiment. Avec ma deuxième chance, je te fais la promesse que la tienne continuera de vivre dans nos coeurs, nos pensées et nos prières, conclue Ashley. Je suis béni, je suis honoré et je suis privilégié d'être ton père. Je revivrais la douleur, encore et encore. Parce que ce que tu m'as donné ces 8 mois vivra avec moi pour l'éternité. Azaylia Diamond Cain. Repose en paix princesse. 10/08/2020 - 24/04/21." En commentaire, Ashley a reçu des milliers de messages de condoléances et de soutien, vague à laquelle s'est joint le footballeur Raheem Sterling, star de Manchester City.

Grâce aux réseaux sociaux, Ashley Cain et Safiyya Vorajee ont documenté les traitements de leur fille Azaylia. Le 8 avril dernier, ils révélaient que les médecins de l'hôpital pour enfants de Birmingham avaient engagé le pronostic vital du bébé. Azaylia souffrait de tumeurs au cerveau, aux reins, au foie, aux poumons et à la rate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image