Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham : Enceinte, elle déborde d'énergie et ça se voit !

Ashley Graham : Enceinte, elle déborde d'énergie et ça se voit !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La fin d'une semaine de travail de 80 heures, ça se fête ! Ashley Graham s'y est attelée dès vendredi soir. La future maman mannequin a invité ses abonnés Instagram à la rejoindre, en publiant une vidéo d'elle, dansant de joie.

Hilaria Baldwin, Christina Milian, Martika... Sur les réseaux sociaux, les stars enceintes permettent à leurs fans de suivre l'évolution de leurs grossesses. Ashley Graham se prête également au jeu. La future maman déborde d'énergie vient d'achever une semaine de 80 heures de travail !

Grossesse n'est pas synonyme de convalescence ! La preuve en image avec Ashley Graham, qui a publié une nouvelle vidéo d'elle sur Instagram ce vendredi 25 octobre 2019. Le top model de 31 ans se montre en train de danser, vêtue d'une robe courte vert bouteille.

Pourquoi Ashley Graham est-elle aussi joyeuse ? "Votre amie a eu une semaine de 80 heures de travail, que les festivités du week-end commencent !", répond la bombe en légende de sa publication.

Ashley Graham compte près de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Le 14 août 2019, elle leur a révélé être enceinte et attendre son premier enfant, fruit de son mariage avec Justin Earvin. Depuis cette annonce, Ashley partage régulièrement des photos et vidéos de son quotidien, des images qui tracent l'avancée de sa grossesse et l'évolution de ses formes.

"Je suis de plus en plus grosse et j'essaye d'accepter mon nouveau corps tous les jours", a écrit Ashley Graham en légende d'un selfie vidéo mis en ligne le 8 octobre dernier. Son corps change, mais le mannequin se sent toujours aussi bien dans sa peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image