Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham et ses copines sexy : Anti-anges et fières de leurs courbes !

Elles sont tout aussi Anges que l'armée des Angels Victoria's Secret et elles sont en train de révolutionner le monde de la mode. Elles, se sont les mannequins grande taille qui s'assument et qui n'ont plus peur de dévoiler leurs courbes généreuses en lingerie.

La marque Lane Bryant a recruté sa propre écurie d'égéries splendides pour faire la promotion de sa ligne de lingerie "plus size". Le résultat? Une campagne superbe avec des femmes aux rondeurs assumées, qui réunit les plus beaux tops grande taille du moment et les plus demandés.

La bombe Ashley Graham mais aussi Candice Huffine qui figure dans le Pirelli 2015 font partie de cette équipe de rêve prête à prôner de nouvelles valeurs et à montrer le chemin à celles qui ont encore du mal à s'accepter.

Victoria Lee, Justine Legault, Marquita Pring ou encore Elly Mayday sont quelques uns des tops qui figurent sur cette campagne ironiquement baptisée #ImNoAngel (je ne suis pas un ange) en référence aux fameux anges de Victoria's Secret et à leur fameux slogan...

La campagne fait le buzz depuis quelques jours et les mannequins engagés ont même décidé de descendre dans la rue ! Les bombes pulpeuses ont en effet envahi les rues de New York le 6 avril dernier, enfilant un T-shirt floqué d'un "I am no Angel" pour faire le tour de la Big Apple dans un bus coloré. Mission accomplie pour Candice, Ashley et leurs copines qui ont pu faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux comme dans la vie réelle.

Shootée à la manière des plus grandes campagnes de mode internationales, I am No Angel s'inscrit déjà dans la durée pour faire bouger les esprits. Bravo !

23 photos
Lancer le diaporama
Campagne I am No Angel avec les tops "plus size" les plus demandés du moment. Victoria's Secret a du souci à se faire !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel