Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calendrier Pirelli 2015 : Adriana, Natalia, Gigi... premières images hot

13 photos
Lancer le diaporama

L'année 2014 touche bientôt à sa fin. L'occasion pour la maison Pirelli de dévoiler les premières images de son calendrier sexy. Shootée par Steven Meisel et réunissant les plus grands tops, cette nouvelle édition promet d'être l'une des plus sexy. Latex et cuir s'enchaînent sur les mannequins les plus demandés de la planète qui n'ont pas hésité à jouer le jeu de la séduction pour le mythique calendrier.

Adriana Lima, Isabeli Fontana ou encore Carolyn Murphy et Gigi Hadid donnent le ton. Tout comme la sensation américaine Candice Huffine, qui a créé le buzz grâce à sa silhouette ronde et qui trouve toute sa place dans ce calendrier 2015.

Eh oui, pour la première fois, The Cal, comme il est surnommé, donne une place de choix à un mannequin grande taille, qui avait été propulsé en 2010 par le magazine de mode V Mag. Glamour, pulpeuse, Candice Huffine est sans aucun doute la star de cette édition, elle qui a avoué à la presse avoir pleuré en arrivant sur le plateau de shooting. Superbe en latex, la belle brune prouve une fois de plus que la beauté et le charisme n'ont rien à voir avec le poids affiché sur une balance.

Édité depuis 1964, le calendrier Pirelli réunit chaque année les plus grands mannequins et photographes qui se bousculent pour écrire l'histoire de la mode. Avant Steven Meisel, Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti ou encore Peter Lindbergh ont pu mettre leur patte sur le fameux Cal.

Avec l'édition 2015, qui sera célébrée dans quelques jours, douze tops ont eu la chance de pouvoir être mis en lumière : Adriana Lima, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, Cameron Russell, Natalia Vodianova, Sasha Luss, Anna Ewers,Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel