Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

Le calendrier Pirelli 2015 se dévoile. Shootée par Steven Meisel et réunissant les plus grands tops, cette nouvelle édition promet des clichés d'anthologie. Et en attendant de découvrir les plus beaux mannequins sur les photos officielles, la maison vient de lever le voile sur les coulisses du shooting. Dix photos d'Adriana Lima, Isabeli Fontana ou encore Carolyn Murphy qui nous donnent un aperçu de ce qui nous attend.

Édité depuis 1964, The Cal, comme il est surnommé, est devenu le calendrier le plus prestigieux du monde, les photographes et les mannequins se bousculant pour y participer. Karl Lagerfeld, Mario Sorrenti, Peter Lindbergh sont quelques-uns des grands photographes à avoir réinterprété le calendrier pour lequel de nombreuses stars ont d'ailleurs posé. Jennifer Lopez, Penélope Cruz ou encore Sophia Loren ont en effet prêté leurs traits à la maison de pneumatiques italienne.

Mais cette année, le buzz Pirelli s'emballe autour d'une bombe américaine. Candice Huffine, premier top grande taille à figurer dans le calendrier, a pris la pose aux côtés de ses consoeurs, dévoilant son corps et ses courbes d'une manière irrésistible. Une façon de prouver, si nécessaire, que la beauté et le charisme ne s'amoindrissent pas à mesure que grimpe l'aiguille sur la balance. Splendide en latex, la nouvelle sensation de la mode, propulsée par le magazine V en 2010, dévoile sa photogénie aidée par une coiffure hautement glamour et rétro. Ravie d'avoir été choisie, Candice s'est confiée au magazine Vanity Fair, avouant même avoir pleuré lorsqu'elle est arrivée sur le plateau du shooting.

Cette édition 2015 du calendrier Pirelli mettra en scène douze femmes : Adriana Lima, une habituée, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, la jeune maman Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel