Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est Candice Huffine, mannequin grande taille et star du calendrier Pirelli ?

Elle s'appelle Candice Huffine et s'apprête à marquer l'histoire de la mode. La jeune femme de 29 ans, star de la mode et mannequin grande taille plus précisément, fait partie du casting du nouveau calendrier Pirelli. La jolie Candice, qui a déjà posé pour les plus grands magazines, a pris la pose pour Steven Meisel, aux côtés d'Adriana Lima, Natalia Vodianova ou encore Joan Smalls. Cinq choses à savoir sur la bombe américaine, qui est devenue la nouvelle chouchoute de la modosphère.

1/ Elle est un mannequin grande taille, dans tous les sens du terme. Candice a beau posséder des mensurations généreuses 97-85-112, sa taille aussi est remarquable : du haut de son mètre 90, la belle Candice met une tête à toutes ses copines tops.

2/ Une ancienne miss : l'Américaine à la beauté éblouissante débute très tôt dans le mannequinat. Originaire du Maryland, elle démarre sa carrière en participant aux concours de miss. Dès l'enfance, Candice sait qu'elle veut poser et elle devient même cheerleader dans son collège.

3/ Un shooting qui va changer sa vie : abonnée aux pubs grand public, elle voit son destin basculer quand le très respecté magazine V la shoote pour son édition spéciale plus size en 2010. Immédiatement repérée, elle posera ensuite pour Vogue Italie avant d'enchaîner les campagnes et séances photo.

4/ Candice n'est plus un coeur à prendre. La jolie brune a épousé Matt Powers en octobre 2011 à Brooklyn.

5/ Candice a des formes généreuses mais contrôle son alimentation comme toutes les femmes qui font un métier d'image. La belle avoue passer du temps dans la cuisine, manger de la salade à chaque repas, et diminuer les graisses comme le beurre lorsqu'elle passe derrière les fourneaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel