Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Greene (Twilight) enceinte : elle dévoile une échographie du bébé

Ashley Greene (Twilight) enceinte : elle dévoile une échographie du bébé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Ashley Greene va bientôt devenir maman ! La jolie brune a partagé la toute première échographie de son bébé ainsi que plusieurs photographies romantiques avec son époux Paul Khoury qu'elle aime plus qu'elle n'a "jamais aimé quoi que ce soit".

Mariés depuis juillet 2018, Ashley Greene et Paul Khoury attendent leur premier enfant. Le 25 mars 2022, l'actrice de la saga Twilight âgée de 35 ans a annoncé l'heureuse nouvelle en dévoilant la première échographie de son bébé sur des clichés en noir et blanc. En légende, elle a tenu à écrire une belle déclaration d'amour à son époux. "Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit et mon coeur ne cesse de s'élargir pour t'aimer ENCORE plus. J'ai hâte de te voir partager ta lumière, ton amour et ta passion avec notre bébé", confie-t-elle avec tendresse.

De son coté, Paul Khoury a également écrit de magnifiques mots d'amour à la jolie brune qui partage sa vie depuis plusieurs années. "Je trouve ça tellement incroyable qu'on puisse faire la vie par l'amour. Je n'ai jamais été plus amoureux de toi et je suis tellement prêt pour ce prochain chapitre de nos vies. Merci de m'avoir donné le plus beau cadeau du monde @ashleygreene", indique-t-il.

Interrogée par People, Ashley Greene avait récemment confié son envie de fonder une famille avec son mari et leur immense désir d'avoir un enfant. Elle indiquait avec humour que ses parents ainsi que ceux de Paul étaient aussi impatients de pouponner et de devenir grands-parents. "Mon mari et moi, nous nous disons que cela va arriver. Et croyez-moi, nous en sommes au point où nos deux parents nous font des allusions, et ils se disent : 'Ok, nous sommes prêts.' Vous êtes mariés depuis deux ans maintenant", a déclaré l'animatrice du podcast Twilight Effect, ajoutant qu'elle avait "hâte" de devenir maman.

Pour rappel, le couple s'était marié il y a quatre ans lors d'une sublime cérémonie à San Jose, en Californie. Très créatifs, les amoureux avaient décidé de s'unir de manière originale en jouant au jeu de pierre-papier-ciseaux comme le révélait People. "Paul et Ashley [ont joué] à pierre-papier-ciseaux pour décider qui prononcerait ses voeux en premier pendant la cérémonie", a déclaré l'initié. "Ashley a fini par 'perdre' et est passée en premier" révélait le magazine.

L'homme d'origine libanaise et australienne avait demandé la main d'Ashley Greene deux ans plus tôt au pied des chutes de Bridal Veil lors de vacances en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour annoncer les fiançailles, l'actrice a partagé des images du moment exact où son chéri s'est mis sur un genou sur son Instagram. "C'est le plus beau moment que j'aurais jamais pu espérer", avait confié l'actrice. "Tu as réussi à faire de moi la femme la plus heureuse et la plus chanceuse du monde. J'ai hâte de te montrer mon amour incommensurable et inaltérable pour le reste de nos vies".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image