Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Hicks quitte sa femme enceinte pour une de ses amies

Ashley Hicks (cousin du prince Charles et filleul du duc d'Edimbourg) et de Katalina Sharkey de Solis (Kata de Solis) lors de leur mariage le 5 septembre 2015 à The Grove, domaine familial des Hicks dans l'Oxfordshire en Angleterre. Photo Instagram.
10 photos
Lancer le diaporama
Ashley Hicks (cousin du prince Charles et filleul du duc d'Edimbourg) et de Katalina Sharkey de Solis (Kata de Solis) lors de leur mariage le 5 septembre 2015 à The Grove, domaine familial des Hicks dans l'Oxfordshire en Angleterre. Photo Instagram.
Cousin du prince Charles, qui signe d'ailleurs la préface de son nouvel ouvrage, Ashley Hicks a avoué à Kata de Solis l'avoir trompée avec l'une de ses meilleures amies, marraine de leur fils de 8 mois. Trois ans après leur mariage loufoque, c'est vers un divorce amer qu'ils se dirigent...

Trois ans après leur mariage dans le jardin familial en pleine campagne anglaise de l'Oxfordshire, qui faisait suite à leur histoire d'amour fulgurante née sur Instagram quatre mois plus tôt, rien ne va plus entre Ashley Hicks, 55 ans, cousin du prince Charles et filleul de son père le duc d'Edimbourg, et Kata de Solis, 36 ans. Et pour cause : alors qu'elle est enceinte de leur second enfant, il l'a trompée et quittée pour l'une de ses meilleures amies, Martina Mondadori Sartogo, marraine de leur fils né le 21 janvier dernier !

À lire aussi

Une source proche des intéressés a révélé à Richard Johnson, chroniqueur de la Page Six du New York Post, que l'aventure de Hicks et Sartogo avait débuté au mois de juin, à l'occasion d'un voyage d'affaires qu'ils ont fait ensemble à Gênes, en Italie. Un mois plus tard, Kata de Solis découvrait qu'elle était enceinte... mais elle n'était pas encore au courant que son époux était allé voir ailleurs. Il le lui a avoué à la mi-août : "Kata ne l'aurait jamais su s'il ne le lui avait pas dit", note l'informateur du journaliste. Lequel révèle aussi un e-mail d'Ashley Hicks à un ami en date du 28 août : "Tu vas me voir comme un véritable monstre, j'en suis sûr, mais je viens de quitter ma pauvre femme, enceinte, pour être avec ma charmante amie Martina... Oh, mince", lui écrivait-il sans ambages.

Kata de Solis a en conséquence quitté le domicile conjugal et embauché un avocat pour divorcer de l'expert en art et design, qui publie en cette rentrée 2018 un ouvrage consacré au palais de Buckingham – Buckingham Palace: The Interiors – préfacé par le prince de Galles, tandis que Martina Mondadori Sartogo s'apprête elle aussi à faire paraître un livre, Cabana Anthology, dédié à la marque qu'elle a fondée. "Je peux confirmer que Martina vit à Londres avec son mari depuis douze ans et leurs trois enfants", s'est contentée de déclarer l'attaché de presse de celle-ci en réaction aux révélations de Richard Johnson.

Ashley Hicks, fils de Lady Pamela Hicks et petit-fils de Louis Mountbatten, premier comte Mountbatten de Burma (que le prince Charles adorait), avait été marié en premières noces de 1990 à 2009 avec la créatrice italienne Marina Allegra Tondato, union qui produisit deux filles, Angelica (26 ans) et Ambrosia (21 ans). Il avait ensuite épousé, le 5 septembre 2015, l'Américaine Katalina Sharkey de Solis, experte du monde de la mode et consultante. L'artiste Donald Robertson, alias "le Andy Warhol d'Instagram" qui avait joué les entremetteurs, avait officié pour les marier, au cours d'une cérémonie totalement déjantée : la mariée portait des oreilles de lapin et le marié avait enfilé une tête de coq au moment de prononcer ses voeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel