Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Tisdale maman : Elle révèle le prénom "galactique" de sa fille

13 photos
Voir 13 photos
Carnet rose ! Ashley Tisdale a accouché de son premier enfant. L'actrice et son mari Christopher French ont révélé le prénom composé très original de leur fille, empreint d'espace et de nature.

Ashley Tisdale est maman ! L'ancienne star des films High School Musical a donné naissance à son premier enfant le 23 mars 2021. L'actrice et son époux Christopher French ont dévoilé la première photographie du nourrisson ainsi que son prénom très original : Jupiter Iris. Sur le cliché, on découvre les mains d'Ashley, de son mari et de leur bébé. "Jupiter Iris French est arrivée sur Terre le 23.03.2021" écrit-elle en légende de son post. L'heureux papa a également partagé le même cliché sur son compte Instagram.

Mariés depuis le 8 septembre 2014, Ashley et Christopher avaient révélé attendre un enfant le 17 septembre 2020. La chanteuse de 35 ans avait alors dévoilé un premier cliché de son babybump. Un mois plus tard, le couple révélait le sexe de leur bébé sur les réseaux sociaux avec les photographies de leur gender reveal party. "Je me suis demandé si nous devions partager le sexe de l'enfant avec vous tous. Comme vous le savez, j'aime garder tout ce que je peux pour moi, mais je suis tellement excitée que je devrais peut-être .... oui ou non ?" écrivait-elle en légende.

Les abonnés pouvaient finalement découvrir la couleur rose sur les clichés, annonciatrice qu'une petite fille allait bientôt agrandir leur famille. "Évidemment, cette année a été difficile. Pour beaucoup d'entre nous. Des hauts et des bas, et un ascenseur émotionnel. Je crois que ce jour était mon préféré de tous les temps ! J'ai pleuré, j'étais tellement heureuse" ajoutait l'ancienne star de Disney.

Côté professionnel, Ashley Tisdale a récemment rejoint les séries Carol's Second Act sur CBS et Merry Happy Whatever sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image