Astrid Nelsia succombe (encore) à la chirurgie : Ses nouvelles fesses dévoilées
Publié le 12 juin 2018 à 14:06
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Après avoir eu recours à une augmentation mammaire, puis a des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, Astrid Nelsia a de nouveau cédé à l'appel de la chirurgie esthétique. Cette fois, la jolie brune a retouché ses fesses !
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid se dévoile dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.
Astrid dans "Les Princes de l'amour 4", le 22 novembre 2016 sur W9.
Astrid, qui a participé à l'émission de W9 Les Princes de l'amour 4, a partagé des clichés avec sa soeur cadette Céline sur Instagram.
Astrid Nelsia, ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur W9.

Plusieurs candidates de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique pour effacer leurs petits complexes physiques. Ainsi, Sarah Fraisou est passée sur le billard pour une liposuccion, Aurélie Dotremont a récemment sauté le pas pour une augmentation mammaire et Astrid Nelsia a une nouvelle fois retouché ses fesses. Sur Instagram, cette dernière a ainsi dévoilé le résultat de cette nouvelle opération de chirurgie esthétique.

C'est sans filtre et sans tabou que la belle Astrid, révélée dans Les Princes de l'amour (W9), a publié une photo de son nouveau postérieur. Sur le cliché, la brunette prend la pose topless, de dos, vêtue uniquement d'un bikini string mettant en valeur son fessier bien arrondi et rebondi. "Merci @drmamloukchiresthetique pour mes nouvelles fesses", écrit-elle en légende.

En commentaires, les internautes ont rapidement donné leur avis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Astrid Nelsia a fait l'unanimité ! "Ça fait super naturel, tu es une bombe", "Trop belle comme toujours et tes nouvelles fesses te rendent encore plus jolie", "Superbe ! Quel corps harmonieux", "C'est super bien fait, joli résultat tu vas pouvoir te pavaner tout l'été avec des fesses pareilles !", peut-on ainsi lire.

En janvier dernier, la candidate de télé-réalité se livrait sur son recours à la chirurgie esthétique. "J'ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J'ai fait plusieurs injections d'acide hyaluronique dans mes lèvres", lançait-elle à nos confrères de Public. Plus encore, la bombe de 21 ans révélait avoir "demandé à [son] praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de [son] abdomen dans [ses] fesses". Des mois plus tard, elle dévoile enfin le résultat !

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Chirurgie esthétique Photo