Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Astrid Veillon ne vit plus avec son compagnon : leur fils Jules "anxieux" face à cette situation

Astrid Veillon ne vit plus avec son compagnon : leur fils Jules "anxieux" face à cette situation
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le confinement l'a aidée à passer le pas. Depuis plusieurs mois, Astrid Veillon continue à aimer son compagnon, Gilles... mais de loin. Pour leur fils Jules, il a fallu un petit temps d'adaptation.

Les choses bougent à bien des niveaux pour Astrid Veillon. Professionnellement, la comédienne de 49 ans s'apprête à célébrer ses trente ans de carrière l'année prochaine. Côté bibliothèque, elle sort un nouveau roman, Pourquoi nous ?, le 3 juin 2021 aux éditions Plon. Et côté vie privée, ces derniers mois ont également été mouvementés. En couple avec son compagnon Gilles depuis bien longtemps, maman d'un garçon de 11 ans prénommé Jules, elle a décidé de déménager pour ne plus vivre collée serrée toute l'année. Le confinement de l'année 2020 a provoqué en elle une envie de renouveau.

On s'abîmait alors qu'il y avait encore de l'amour

Cette nouvelle configuration ne veut pas dire qu'ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre. "On n'arrivait plus à vivre ensemble, on s'abîmait alors qu'il y avait encore de l'amour, se souvient Astrid Veillon dans les colonnes du magazine Public. J'ai beaucoup d'admiration pour mon amoureux mais on n'avait plus envie des mêmes choses au même moment, ce qui créait des conflits. Je lui ai proposé de tenter autre chose : au début, il l'a pris pour une rupture mais je ne me le figurais pas comme ça. Je n'ai pas non plus voulu faire ça pour aller voir ailleurs !" Evidemment, pris entre deux phares, leur fils Jules n'a pas vécu cette période de manière idéale.

Il voit son papa tous les jours

"Ca a été compliqué au début, poursuit la grande complice d'Alain Delon. Tant que ce n'était pas acté, il était anxieux de connaître comment ça se passerait. Il me demandait de le rassurer. Sauf que je ne savais pas comment ça s'organiserait, concrètement. Quand la situation s'est installée, il a trouvé sa place et le vit bien. Il voit son papa tous les jours." Astrid Veillon a grandi dans un schéma familial un peu particulier. Une vie de fête avec toujours du monde chez sa mère. Des changements d'adresse au gré des amours de maman, parfois trois fois en un an. Mais que voulez-vous ? C'est sans doute ça qui a forgé la femme extraordinaire qu'elle est. A Jules, aujourd'hui, de s'adapter au renouveau...

Retrouvez l'interview intégrale d'Astrid Veillon dans le magazine Public, n°934, du 4 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image