Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Astrid Veillon ne vit plus avec Gilles, son compagnon depuis 13 ans : "Je sentais venir la séparation..."

Astrid Veillon ne vit plus avec Gilles, son compagnon depuis 13 ans : "Je sentais venir la séparation..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Après treize ans de vie commune et l'arrivée de leur fils Jules en 2010, Astrid Veillon et son amoureux Gilles ont pris une grande décision. Désormais, chacun vit sous son propre toit. Un choix de vie que l'actrice explique en interview.

Depuis treize ans, Astrid Veillon partage la vie de son amoureux Gilles, paysagiste avec qui elle a eu un garçon, Jules (10 ans). Toujours folle de sa moitié, l'actrice de 49 ans a toutefois pris une décision inattendue : celle de vivre séparément de son compagnon. Désormais, c'est chacun son toit... Auprès de nos confrères du magazine Gala, la star de Tandem se livre sur ce choix de vie.

La décision de vivre séparément vient d'Astrid Veillon, qui estime que "pour redonner une chance à [leur] amour, [son] couple avait besoin d'un souffle". "Je crois que c'est moi car je sentais venir la séparation, avoue-t-elle. C'est difficile de bouleverser un équilibre et par conséquent de se remettre en question. C'est reconnaître ses failles, ses erreurs. J'ai la chance d'avoir un homme qui en est capable et avec lequel on peut beaucoup discuter. On ne pouvait plus rester dans le même schéma. Et la Covid a été pour beaucoup dans cette prise de décision."

Avant la pandémie, le couple battait déjà de l'aile. Mais l'enfermement a joué un rôle central dans ce choix : "C'était compliqué avant, mais ça s'est accéléré pendant le confinement. Gilles, même s'il a moins de clients, a continué à travailler un peu puisque son activité de paysagiste se passe en extérieur. Moi, j'étais obligée de rester à la maison. Même si j'ai pris beaucoup de plaisir, cela m'a amenée à réfléchir. J'ai fait le point sur ma vie, chose que l'on n'a pas forcément le temps de faire lorsqu'on est pris dans le tourbillon de nos activités."

Astrid Veillon : "On s'aime mais on ne peut plus vivre ensemble"

Astrid Veillon et son compagnon Gilles sont donc tombés d'accord : en couple mais chacun chez soi. Toutefois, ils restent très proches et se voient quotidiennement car le paysagiste a son atelier chez la belle brune. Et puis, il "n'habite pas très loin"... "On se croise, on partage un café. Sinon, on se voit quand on en a envie, on s'invite à dîner, on trinque autour d'un verre le soir... Comme un jeune couple", se réjouit l'actrice qui vit avec leur fils Jules.

Cette nouvelle configuration a été bien accueillie par leurs proches. Mais attention ! S'ils ont chacun leur maison, ce n'est pas pour autant qu'Astrid Veillon et Gilles se laissent de nouvelles libertés. "Je ne suis pas du tout dans ce schéma de couple libre. Après, je ne sais pas ce qui peut se passer : la vie est ce qu'elle est, mais si c'est pour aller voir ailleurs, mieux vaut se quitter", confie-t-elle. En bref, si les amoureux ont choisi cette vie-là, "c'est parce qu'[ils] s'aiment, mais qu'[ils] ne peuvent plus vivre ensemble".

L'interview d'Astrid Veillon est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image