Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Veillon amoureuse de Gilles : ce qu'elle ne voulait pas chez un compagnon

La comédienne Astrid Veillon est présente au 1er Festival du Polar de Saint Laurent du Var le 28 avril 2018 pour présenter d'une part la série " Tandem " créée par J.Marcus (2016) lors d'une projection-débat, et d'autre part pour une lecture lecture d'extraits de Mato grosso (Albin Michel), dernier ouvrage d'un des auteurs de polars les plus en vue du moment, I.Manook. © Bruno Bebert / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
La comédienne Astrid Veillon est présente au 1er Festival du Polar de Saint Laurent du Var le 28 avril 2018 pour présenter d'une part la série " Tandem " créée par J.Marcus (2016) lors d'une projection-débat, et d'autre part pour une lecture lecture d'extraits de Mato grosso (Albin Michel), dernier ouvrage d'un des auteurs de polars les plus en vue du moment, I.Manook. © Bruno Bebert / Bestimage
A 48 ans, la populaire comédienne Astrid Veillon est une femme bien dans ses baskets grâce à une jolie carrière et une belle histoire de coeur. Interrogée par "Gala", la star a évoqué son amoureux, Gilles. Avec son compagnon, elle a trouvé "un équilibre".

Extrême limite, Quai n°1... Depuis quelques décennies, la comédienne Astrid Veillon régale les téléspectateurs avec ses séries. On la retrouve désormais dans Tandem, sur France 3, depuis 2016. Quand elle ne tourne pas, elle profite de son clan, loin des caméras.

Interrogée dans le magazine Gala, Astrid Veillon a révélé avoir posé ses valises dans le Lubéron, où elle vit actuellement confinée dans sa maison avec son amoureux Gilles et son fils Jules, dont elle a fêté le 10e anniversaire le 10 avril ! "Il fait partie des enfants privilégiés. Il a tout... presque avant d'en avoir envie. J'en suis responsable. C'est moi qui le rend pourri-gâté ! C'est donc une période intéressante pour lui. Il se souviendra de son anniversaire en confinement ! A force de vivre dans un environnement de consommation à outrance, on ne se rend plus compte de la chance que l'on a. Et cette petite période de frustration permet de reprendre goût aux choses simples", a-t-elle confié.

Astrid Veillon, qui incarne le personnage du commandant Léa Soler dans Tandem - le lancement de la saison 4 a fait un carton le 21 avril avec 5 millions de téléspectateurs - est aussi folle de l'autre hommes de sa vie : Gilles. "Moi je suis dans les étoiles, lui s'intéresse à la terre, il est paysagiste. Ça crée un équilibre, comme le yin et le yang. Je ne voulais pas être avec quelqu'un du métier. J'avais besoin de séparer les choses", a-t-elle expliqué, révélant ainsi ce qu'elle vouait à tout prix éviter chez celui qui partagerait sa vie. Lucide sur la vie à deux avec ses petits bonheurs et ses contrariétés, Astrid Veillon ajoute : "On ne restera peut-être pas toute notre vie ensemble, je ne sais pas. Vivre en couple, c'est difficile (...) Comme dans tout duo, on se dit que c'est parfois plus simple de partir ! Mais aujourd'hui, ça fait dix ans, et l'amour est là."

L'interview d'Astrid Veillon est à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 23 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel