Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Astrid Veillon : "Mon fils a été un véritable déclic"

Astrid Veillon : "Mon fils a été un véritable déclic"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Astrid Veillon participe à la campagne "Lecture pour tous" au collège Ségurane à Nice le 6 février 2017. © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice revient sur le petit écran et donne des nouvelles...

L'actrice Astrid Veillon a récemment fait son come-back avec le téléfilm Meurtres à Aix-en-Provence et elle sera le 6 juin prochain à l'affiche de la série de France 3, Tandem.

A 45 ans, Astrid Veillon semble être une femme épanouie et si, côté carrière, elle n'a pas couru dans tous les sens pour enchaîner les tournages, c'est aussi pour pouvoir prendre le temps de s'occuper de sa famille. Heureuse maman d'un garçon prénommé Jules (7 ans), elle a trouvé auprès de lui un bel épanouissement. "La naissance de mon fils a été un véritable déclic (...) C'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Avec lui, je vis une véritable renaissance, au propre comme au figuré", confie-t-elle à Télé 7 Jours. La star raconte que cet enfant à changer sa vision de la vie et des gens et qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait "tellement de choses à régler" avec elle-même...

Astrid Veillon se dit fusionnelle avec son fils mais elle peut compter sur le père de ce dernier, paysagiste avec lequel elle vit dans le Lubéron, pour lui faire lâcher prise. "Heureusement que son papa, très présent, casse un peu cette fusion (...) En même temps, je ne suis pas une maman gâteuse. Je sais être relativement stricte et sévère", dit-elle. Et d'ajouter : "Ce qui ne l'empêche pas, heureusement, de faire des bêtises de son âge. Que dire d'autre que... Je le kiffe !"

Astrid Veuillon sera donc sera l'héroïne, sur 12 épisodes, d'une nouvelle série nommée Tandem dont un pilote avait été diffusé le 29 mars 2016. L'histoire ? Le commandant Léa Soler et le capitaine Paul Marchal sont divorcés mais vont pourtant devoir faire équipe. Sans compter sur leurs ados, Alice et Thomas, qui les obligent aussi à se croiser en dehors du travail.

L'intégralité de l'interview est à lire dans Télé 7 Jours, semaine du 27 mai au 2 juin 2017.

Thomas Montet

Le magazine Télé 7 jours du 27 mai 2017
Le magazine Télé 7 jours du 27 mai 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image