Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) dévoile le visage de ses enfants : tendre photo

L'agricultrice de "L'amour est dans le pré" a passé une fête des Mères entourée de ses deux enfants, Louane et Raphaël. Fière de sa famille "atypique", Aude a dévoilé une tendre photo et fait une belle déclaration.

Aude de L'amour est dans le pré 2018 ne manque pas d'amour, bien qu'elle n'ait pas (aux dernières nouvelles) de compagnon à ses côtés. L'agricultrice est l'heureuse maman de Louane (5 ans, née d'une précédente relation) et Raphaël (1 an, fruit de ses anciennes amours avec son prétendant de l'émission Christopher) et ses enfants la comblent au quotidien. A l'occasion de la fête des Mères, dimanche 7 juin 2020, elle a donc tenu à leur faire une belle déclaration.

Le temps passe, mais les souvenirs restent. Et pour l'aider à se souvenir de précieux moments passés aux côtés de ses merveilles, l'éleveuse bretonne a pris la décision de faire appel à une photographe pour l'immortaliser avec ses enfants. Elle a d'ailleurs dévoilé l'une des photos sur Instagram, un cliché en noir et blanc sur lequel on peut découvrir la jolie famille tout sourire. Et, pour une fois, on peut apercevoir une bonne partie du visage de Louane et Raphaël. De quoi ravir les abonnés d'Aude.

La photo est accompagnée d'un magnifique texte : "Bonne fête des mamans à toutes ! Grâce à @lestudiodemily j'ai pu immortaliser ma famille, certes atypique, mais au combien aimante. Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse quand je vois leurs sourires et leurs rires. Malgré les difficultés du quotidien, malgré la fatigue accumulée, malgré la déception de ne pas avoir pu former une famille 'classique', mes enfants me comblent, me boostent, m'aident à me surpasser. Alors une seule petite journée dans l'année pour se poser et prendre le temps d'admirer ceux pour qui votre coeur bat, c'est au moins ce qu'on mérite, nous les super mamans !"

De sa première relation, on ne sait rien. En revanche, le public a vu son histoire d'amour avec Christopher naître dans L'amour est dans le pré. Le public était donc triste d'apprendre leur rupture en mai 2019. "J'ai eu du mal à trouver ma place. Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule avec sa fille. A la fin, ça commençait à aller mieux mais voilà...", avait notamment confié le jeune homme à nos confrères de Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel