Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) : Le moment "le plus angoissant" qu'elle a vécu

Ce lundi 20 août 2018, M6 lance son programme de dating "L'amour est dans le pré" pour le plus grand plaisir des fans de l'émission. A cette occasion, Aude, a répondu à nos questions et a révélé l'étape la plus angoissante pour elle lors du tournage...

Hier (lundi 20 août 2018), M6 lançait enfin son émission phare L'amour est dans le pré pour une treizième saison qui s'annonce chargée en émotion. En effet, après le portrait des quatorze agriculteurs que les téléspectateurs ont pu découvrir en janvier dernier, il est temps pour eux d'ouvrir leurs courriers et de passer l'étape du speed dating dans les premiers épisodes. Un moment souvent stressant pour les candidats, mais il y en a une pour qui tout allait très bien. Il s'agit d'Aude, une personnalité solaire qui a déjà séduit par sa joie de vivre.

Lors de la conférence de presse du programme au siège d'M6, cette productrice de lait a accepté de se confier sur sa rencontre avec ses prétendants : "C'est un moment particulier. Ce n'est pas dans ma nature de stresser mais je me suis dit 'c'est une étape'. Je savais à peu près comment ça fonctionnait et on verrait bien", déclare-t-elle sereine avant de dévoiler ce qui l'a vraiment gênée lors du tournage : "Le moment le plus stressant pour moi ce n'était pas le speed dating, c'était l'annonce de qui j'allais choisir parmi les prétendants. C'était le moment le plus angoissant. J'ai hésité sur la moitié finalement. Il y en avait huit qui sont venus sur dix que j'avais choisi."

D'une nature peu stressante, c'est bien le cas de le dire puisqu'Aude a également bien vécu son portrait et le fait de se révéler aux yeux du grand public. Un passage obligé qui en intimiderait plus d'un : "J'ai complètement zappé les caméras, c'était une discussion entre moi et Karine, comme avec ma meilleure amie. Mais je ne me faisais pas trop d'idées non plus, je suis quelqu'un qui vit les choses comme elles se présentent."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel