Audrey Crespo-Mara au Parc des Princes pour soutenir son fils Sékou
Publié le 14 mars 2022 à 19:39
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
La journaliste Audrey Crespo-Mara était dans les tribunes du Parc des Princes dimanche dernier, mais pas pour soutenir le PSG. Elle était venue encourager son fils, Sékou Mara, qui joue à Bordeaux, l'adversaire du jour des Parisiens.
Audrey Crespo-Mara au Parc des Princes pour soutenir son fils Sékou
Audrey Crespo-Mara lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt. © Coadic Guirec / Bestimage Sékou Mara - Présentation - Girondins de Bordeaux - Photo Officielle. © Girondins de Bordeaux/Panoramic/Bestimage Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Vernissage de l'exposition Jean Gabin à l'Espace Landowski / Musée des Années 30 à Boulogne-Billancourt le 8 mars 2022. © Coadic Guirev/Bestimage Sekou Mara (bordeaux) - Match nul (1-1) entre Clermont Ferrand et Bordeaux en match de Ligue 1 Uber Eats, le 27 février 2022 à Clermont-Ferrand. © Frédéric Chambert / Panoramic / Bestimage Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Vernissage de l'exposition Jean Gabin à l'Espace Landowski / Musée des Années 30 à Boulogne-Billancourt le 8 mars 2022. © Coadic Guirev/Bestimage
La suite après la publicité

Il y avait du beau monde encore hier soir au Parc des Princes pour voir jouer le Paris Saint-Germain, mais pour une fois l'une des célébrités dans les tribunes était clairement pour l'équipe d'en face. Quelques jours après leur incompréhensible déroute à Madrid face à l'équipe de Karim Benzema, les stars parisiennes ont connu un retour pour le moins compliqué face à des supporters qui n'en peuvent plus devant tant de déceptions sportives. Messi et Neymar ont été copieusement sifflés et seul Kylian Mbappé trouve grâce aux yeux des fans du club.

Pour Audrey Crespo-Mara, tout cela n'avait pas vraiment d'importance puisqu'elle était venue supporter l'équipe adverse, à savoir les Girondins de Bordeaux, et plus particulièrement son fils, Sékou Mara. Fruit de sa relation avec Aliou Mara, un entrepreneur sénégalais, le jeune footballeur de 19 ans a démarré son apprentissage au PSG avant de prendre la direction de Bordeaux. Aujourd'hui, c'est un jeune espoir très prometteur qui fait partie de l'équipe de France espoir. Pas toujours titulaire avec les Girondins, en crise et actuellement derniers de Ligue 1, le beau-fils de Thierry Ardisson a eu le droit à vingt minutes de jeu.

Ancien joueur du PSG, une entrée en jeu spéciale pour Sékou

Dans une rencontre perdue sur le score lourd de 3-0, Sékou Mara n'a pas vraiment pu faire de différence, mais pour le natif de la capitale, ces quelques minutes ont dû avoir une saveur particulière. Sous les yeux de sa mère, venue pour l'occasion, comme l'indique Le Parisien, il a pu jouer le premier match de sa carrière dans l'enceinte parisienne, sous les yeux des siens. Très proche de son fils, Audrey Crespo-Mara est une maman fière et présente pour son enfant, qu'elle a suivi tout au long de sa jeune carrière.

Si l'année est difficile du côté de Bordeaux où il n'a joué que 5 rencontres, Sékou Mara a dû apprécier son entrée au Parc des Princes. Sous les yeux de sa mère, le jeune sportif sait qu'il pourra toujours compter sur elle, malgré les difficultés.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Enfant de star Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : ce rôle qu'elle a eu auprès des enfants de l'animateur
Audrey Crespo-Mara mariée à Thierry Ardisson : ce rôle qu'elle a eu auprès des enfants de l'animateur
27 octobre 2024
Ebony et Charles (Star Academy) dans les tribunes du Parc des Princes avec Élodie Gossuin et Marie-Sophie Lacarrau en famille play_circle
Ebony et Charles (Star Academy) dans les tribunes du Parc des Princes avec Élodie Gossuin et Marie-Sophie Lacarrau en famille
8 février 2025
Les articles similaires
Bixente Lizarazu : Son fils beau gosse fête ses 30 ans avec un autre enfant de star du sport à Val d’Isère play_circle
Bixente Lizarazu : Son fils beau gosse fête ses 30 ans avec un autre enfant de star du sport à Val d’Isère
13 janvier 2025
Bixente Lizarazu : Son fils Tximista dévoile son incroyable appartement new-yorkais, qu’il met en location pour un prix démentiel play_circle
Bixente Lizarazu : Son fils Tximista dévoile son incroyable appartement new-yorkais, qu’il met en location pour un prix démentiel
11 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news