Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Crespo-Mara au Parc des Princes pour soutenir son fils Sékou

Audrey Crespo-Mara au Parc des Princes pour soutenir son fils Sékou
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La journaliste Audrey Crespo-Mara était dans les tribunes du Parc des Princes dimanche dernier, mais pas pour soutenir le PSG. Elle était venue encourager son fils, Sékou Mara, qui joue à Bordeaux, l'adversaire du jour des Parisiens.

Il y avait du beau monde encore hier soir au Parc des Princes pour voir jouer le Paris Saint-Germain, mais pour une fois l'une des célébrités dans les tribunes était clairement pour l'équipe d'en face. Quelques jours après leur incompréhensible déroute à Madrid face à l'équipe de Karim Benzema, les stars parisiennes ont connu un retour pour le moins compliqué face à des supporters qui n'en peuvent plus devant tant de déceptions sportives. Messi et Neymar ont été copieusement sifflés et seul Kylian Mbappé trouve grâce aux yeux des fans du club.

Pour Audrey Crespo-Mara, tout cela n'avait pas vraiment d'importance puisqu'elle était venue supporter l'équipe adverse, à savoir les Girondins de Bordeaux, et plus particulièrement son fils, Sékou Mara. Fruit de sa relation avec Aliou Mara, un entrepreneur sénégalais, le jeune footballeur de 19 ans a démarré son apprentissage au PSG avant de prendre la direction de Bordeaux. Aujourd'hui, c'est un jeune espoir très prometteur qui fait partie de l'équipe de France espoir. Pas toujours titulaire avec les Girondins, en crise et actuellement derniers de Ligue 1, le beau-fils de Thierry Ardisson a eu le droit à vingt minutes de jeu.

Ancien joueur du PSG, une entrée en jeu spéciale pour Sékou

Dans une rencontre perdue sur le score lourd de 3-0, Sékou Mara n'a pas vraiment pu faire de différence, mais pour le natif de la capitale, ces quelques minutes ont dû avoir une saveur particulière. Sous les yeux de sa mère, venue pour l'occasion, comme l'indique Le Parisien, il a pu jouer le premier match de sa carrière dans l'enceinte parisienne, sous les yeux des siens. Très proche de son fils, Audrey Crespo-Mara est une maman fière et présente pour son enfant, qu'elle a suivi tout au long de sa jeune carrière.

Si l'année est difficile du côté de Bordeaux où il n'a joué que 5 rencontres, Sékou Mara a dû apprécier son entrée au Parc des Princes. Sous les yeux de sa mère, le jeune sportif sait qu'il pourra toujours compter sur elle, malgré les difficultés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image