Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah frustré par la lourde défaite du PSG, il craque dans une vidéo qui fait le buzz

Yannick Noah frustré par la lourde défaite du PSG, il craque dans une vidéo qui fait le buzz
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Réputé pour son sourire et sa bonne humeur, Yannick Noah n'est pas si zen que ça lorsqu'il s'agit d'évacuer sa frustration ! Et ce mercredi soir, devant la défaite du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, le chanteur a complètement pété les plombs, hurlant son énervement dans une petite vidéo qui est déjà devenue culte sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s'est incliné (3-1) face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, s'écroulant complètement dans la dernière demi-heure et laissant Karim Benzema marquer trois buts, alors que Kylian Mbappé avait encore fait un match incroyable. Mais si des millions de spectateurs ont été déçus de voir leur équipe perdre une nouvelle fois alors que tout les prédestinait à la victoire, un célèbre fan du club parisien a quant à lui exprimé sa frustration de manière... bruyante !

Dans une vidéo qui a déjà fait le tour d'Internet, on peut en effet voir Yannick Noah hurler sa déception après le premier but madrilène et la grosse boulette du gardien de Paris, Gianluigi Donnarumma. "J'en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps, j'en ai maaaarre !", râle-t-il, caché sous une capuche et exprimant l'énervement de tous les supporters.

En général réputé pour son calme et son côté zen, le chanteur a sûrement laissé ressortir ses émotions de sportif, lui qui a pu parfois être un peu sanguin sur le court de tennis ! Dernier français à avoir gagné Roland-Garros en 1983, il est d'ailleurs longtemps resté dans le monde du sport, coachant notamment Amélie Mauresmo et... le PSG, en 1995 ! A l'époque, Michel Denisot, président du club, l'avait appelé pour tenter d'apaiser ses joueurs.

Mais cette fois, c'est Yannick Noah lui-même qui a eu besoin d'apaisement. Quelques minutes plus tard, il a, semble-t-il, réussi à se calmer, postant sur Instagram la photo de poissons rouge avec une légende évocatrice : "Pour oublier la défaite du PSG #laloose #mental". Les internautes, rassurés, lui ont tout de même fait remarquer le bon point de la soirée : entre Kylian MBappé et Karim Benzema, les buteurs de la soirée étaient tous les deux français !

Heureusement, Yannick Noah va pouvoir s'aérer l'esprit dès aujourd'hui dans son village du Cameroun, où il habite désormais. En effet, le père de 5 enfants (Joakim, 36 ans, Yelena, 35 ans, Eleejah, 25 ans, Jenaye, 24 ans et Joalukas, 18 ans) est devenu chef du village de son enfance, dans la banlieue de Yaoundé. Il y gère notamment l'école qu'avait créée sa mère Marie-Claire, décédée en 2012 et très engagée pour les jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image