Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Son ex-femme Cécilia Rodhe s'éclatent avec leurs deux enfants à Hawaï

Yannick Noah : Son ex-femme Cécilia Rodhe s'éclatent avec leurs deux enfants à Hawaï
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
En vacances en famille pour Noël, Joakim Noah a retrouvé sa mère Cecilia Rodhe ainsi que sa soeur Yelena, accompagnée de son fils, dans un endroit paradisiaque.

Les vacances de Noël se passent à merveille pour la famille Noah cette année, même si l'on est loin du cliché de la montagne et des pistes enneigées. Quelques semaines après avoir retrouvé sa mère Cecilia Rodhe en compagnie de son père Yannick Noah du côté des États-Unis, Joakim Noah a décidé de retrouver cette dernière dans un endroit de rêve, le tout en compagnie de sa soeur Yelena et de son adorable garçon Nohea (né en avril 2017).

Pour l'occasion, la petite famille s'est rendue dans l'une des destinations touristiques les plus paradisiaques de la planète, Hawaï. C'est Cecilia Rodhe qui a dévoilé ce petit voyage à quatre sur son compte Instagram. L'ancienne Miss Suède 78, aujourd'hui âgée de 60 ans, a publié deux photos de ses vacances en compagnie de ses enfants. Sur l'une d'elle on peut voir Joakim, Yelena et Nohea - qui habitent à Hawaï - faire les gros bras au milieu d'une zone très verte. "Mystical Iao Valley avec les plus précieux. Rien n'importe plus pour moi", écrit Cecilia en commentaire de sa publication.

Mais ce n'est pas la seule photo partagée par l'ex-femme de Yannick Noah. Sur la seconde, on peut voir que Joakim prend son rôle de tonton à coeur. Prenant sur ses épaules le petit Nohea, l'ancien basketteur de 36 ans est tout sourire et profite à fond de ses vacances en famille. "Mes deux garçons préférés au monde. Je vous aime plus que tout les gars", ajoute Cecilia. Un message auquel à rapidement répondu Joakim en commentaire avec un joli : "On t'aime aussi maman".

Lais Ribeiro, la fiancée de Joakim Noah, est également du voyage. Le sublime mannequin brésilien de 31 ans a également publié des photos de ce nouveau séjour à Hawaï sur sa page Instagram. Dans un si beau cadre, avec une météo des plus clémente, pas besoin de vêtements pour se promener. Un simple bikini suffit, une tenue légère et peu encombrante qui lui va à ravir.

Une très belle façon de terminer 2021 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image