"J'ai fait que chialer..." : Lénie (Star Academy 2023) de retour chez elle après son élimination, elle publie une vidéo
Publié le 17 janvier 2024 à 20:40
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Quelques jours après son élimination choc de la "Star Academy", Lénie reprend doucement le cours de sa vie. Ce mercredi 17 janvier, elle a confié avoir justement retrouvé sa maison dans le Sud de la France, où elle a été submergée par l'émotion.
Lénie donne de ses nouvelles après son retour chez elle et son élimination de la "Star Academy". Instagram © Instagram
Lénie lors de son aventure de la "Star Academy" Lénie dans la quotidienne du 29 décembre 2023 de la "Star Academy" diffusée sur TF1. Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" Portrait officiel de Lénie, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1 Lénie lors de son aventure de la "Star Academy"
La suite après la publicité

Après dix semaines passées au château de Dammarie-les-Lys, soit un peu plus de deux mois, Lénie a été éliminée de la Star Academy le 13 janvier dernier. C'est sous le choc que la benjamine de la compétition s'est alors retrouvée, se sentant même obligée de quitter le plateau. Si beaucoup pensaient qu'elle avait fait un malaise en coulisses, la jeune femme de 18 ans a plus tard confié qu'il n'en était rien, avouant tout de même avoir été bouleversée par le résultat des votes.

Des confidences rassurantes d'abord faites sur Instagram, où elle est l'élève du programme la plus suivie, mais aussi dans l'émission Quotidien. Après une légère pause avec les médias, le temps de retrouver les siens, Lénie a finalement repris la parole ce mercredi 17 janvier. En story, elle s'est exprimée depuis chez elle, à la Ciotat, dans le sud de la France. "Coucou tout le monde. Je voulais vous faire une petite vidéo parce que j'ai deux-trois petits trucs à vous dire. Déjà, je suis rentrée chez moi, j'ai vu ma famille, j'ai vu ma maman, ma mamounette, tout va très très bien. Je vais beaucoup mieux", a-t-elle assuré.

Lénie touchée par la "vague d'amour incroyable" de ses fans

Lénie s'est ensuite réjouie d'avoir été couverte de cadeaux de la part de ses fans, nombreux à l'avoir gâtée. De petites attentions qui l'ont submergée d'émotion. "J'ai pu ouvrir toutes vos enveloppes aussi et j'ai eu plein de cadeaux. Vous m'avez beaucoup beaucoup émue, j'ai fait que chialer", a-t-elle rapporté. Et d'ajouter avec gratitude : "Donc un grand merci pour tout le soutien et l'amour que vous m'envoyez, j'en avais besoin. Je le reçois d'une façon incroyable, c'est une vague d'amour vraiment, donc merci beaucoup beaucoup, je vous aime très très fort."

De retour auprès des siens, Lénie va alors pouvoir souffler un peu. Mais le répit ne sera que de courte durée étant donné qu'elle a la chance de faire partie des sept candidats qualifiés pour faire la tournée Star Academy qui débutera le 9 mars prochain. Sur sa lancée et décidée à faire carrière dans la musique, mais aussi la danse et pourquoi pas le théâtre, Lénie promet également de refaire parler d'elle avec différents projets.

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé TF1 Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Florent Pagny
chevron_right
Rachida Dati
chevron_right
Eric Antoine
chevron_right
Zaz
Zaz
chevron_right
Faustine Bollaert
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
chevron_right
Marion Cotillard
Marion Cotillard
chevron_right
Alain Souchon
Alain Souchon
chevron_right
Hélène Ségara
Hélène Ségara
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Après un an d’amour, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal prennent des chemins différents : "C’est avec le cœur lourd que…"
Après un an d’amour, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et Adriana Abascal prennent des chemins différents : "C’est avec le cœur lourd que…"
11:21
Alain-Fabien Delon prêt à tout pour priver sa sœur Anouchka d'héritage : "J’ai pas envie qu’elle touche quoi que ce soit"
Alain-Fabien Delon prêt à tout pour priver sa sœur Anouchka d'héritage : "J’ai pas envie qu’elle touche quoi que ce soit"
10:36
Dernières news