"J'ai fait que chialer..." : Lénie (Star Academy 2023) de retour chez elle après son élimination, elle publie une vidéo
Publié le 17 janvier 2024 à 20:40
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Quelques jours après son élimination choc de la "Star Academy", Lénie reprend doucement le cours de sa vie. Ce mercredi 17 janvier, elle a confié avoir justement retrouvé sa maison dans le Sud de la France, où elle a été submergée par l'émotion.
Lénie donne de ses nouvelles après son retour chez elle et son élimination de la "Star Academy". Instagram © Instagram
Lénie lors de son aventure de la "Star Academy" Lénie dans la quotidienne du 29 décembre 2023 de la "Star Academy" diffusée sur TF1. Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" Portrait officiel de Lénie, nouvelle candidate de la "Star Academy" sur TF1 Lénie lors de son aventure de la "Star Academy"
La suite après la publicité

Après dix semaines passées au château de Dammarie-les-Lys, soit un peu plus de deux mois, Lénie a été éliminée de la Star Academy le 13 janvier dernier. C'est sous le choc que la benjamine de la compétition s'est alors retrouvée, se sentant même obligée de quitter le plateau. Si beaucoup pensaient qu'elle avait fait un malaise en coulisses, la jeune femme de 18 ans a plus tard confié qu'il n'en était rien, avouant tout de même avoir été bouleversée par le résultat des votes.

Des confidences rassurantes d'abord faites sur Instagram, où elle est l'élève du programme la plus suivie, mais aussi dans l'émission Quotidien. Après une légère pause avec les médias, le temps de retrouver les siens, Lénie a finalement repris la parole ce mercredi 17 janvier. En story, elle s'est exprimée depuis chez elle, à la Ciotat, dans le sud de la France. "Coucou tout le monde. Je voulais vous faire une petite vidéo parce que j'ai deux-trois petits trucs à vous dire. Déjà, je suis rentrée chez moi, j'ai vu ma famille, j'ai vu ma maman, ma mamounette, tout va très très bien. Je vais beaucoup mieux", a-t-elle assuré.

Lénie touchée par la "vague d'amour incroyable" de ses fans

Lénie s'est ensuite réjouie d'avoir été couverte de cadeaux de la part de ses fans, nombreux à l'avoir gâtée. De petites attentions qui l'ont submergée d'émotion. "J'ai pu ouvrir toutes vos enveloppes aussi et j'ai eu plein de cadeaux. Vous m'avez beaucoup beaucoup émue, j'ai fait que chialer", a-t-elle rapporté. Et d'ajouter avec gratitude : "Donc un grand merci pour tout le soutien et l'amour que vous m'envoyez, j'en avais besoin. Je le reçois d'une façon incroyable, c'est une vague d'amour vraiment, donc merci beaucoup beaucoup, je vous aime très très fort."

De retour auprès des siens, Lénie va alors pouvoir souffler un peu. Mais le répit ne sera que de courte durée étant donné qu'elle a la chance de faire partie des sept candidats qualifiés pour faire la tournée Star Academy qui débutera le 9 mars prochain. Sur sa lancée et décidée à faire carrière dans la musique, mais aussi la danse et pourquoi pas le théâtre, Lénie promet également de refaire parler d'elle avec différents projets.

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé TF1 Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Françoise Hardy
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
14:11
Anne Hidalgo plonge dans la Seine après Amélie Oudéa-Castera mais impose son style différent : équipement, nage... play_circle
Anne Hidalgo plonge dans la Seine après Amélie Oudéa-Castera mais impose son style différent : équipement, nage...
13:28
Dernières news